Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 mars 2009

Semaine 9

J'ai fait tout ça :

- Lundi 23 : matin : balade 40 min et le soir : balade 40 min

- Mardi 24 : midi : footing 50 min et le soir : balade 50 min

- Mercredi 25 : soir : balade 40 min

- Jeudi 26 : midi : footing 50 min et le soir : balade 1 heure

- Vendredi 27 : soir : balade 1h10

- Samedi 28 : matin : balade : 50 min et le midi : footing 50 min

- Dimanche 1er mars : randonnée à Monistrol/Loire : 3h40

TOTAL : 12 h 00 d'activités musculaires

Dont 9h30 pour Dalton

Commentaires

Le fin d'un mythe... Minijupe est une usurpation !!! en tout cas la passion de la marche évite l'usure....
Moi samedi am 2h de fantaisie à courir après les petits dans un terrain de jeux.... et dimanche gentiment 1h30 de marche le matin et 2h30 l'après midi... !ben oui la semaine pas vraiment le temps à part la petite gym !

Écrit par : Francis | lundi, 02 mars 2009

Minijupe, attention aux technopathies ! ;-)

http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2008/04/01/technopathies-de-l-ordinateur.html

Écrit par : Dr Sangsue | lundi, 02 mars 2009

Mrd! c'est ça que j'ai raté!!!
La prochaine fois, tu viens toi même me tirer du lit!

Écrit par : juillev | lundi, 02 mars 2009

FRANCIS : Bon alors le midi, au lieu d'aller au resto, tu vas courir, t'es pas d'accord ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 02 mars 2009

DR SANGSUE : T'inquiètes, je chouchoute la machine ;o))))

Écrit par : Minijupe | lundi, 02 mars 2009

JUILLEV : Ah, il manquait quand même le rayon de soleil !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 02 mars 2009

@minijupe : si, sur le principe ! sauf que moi le midi je grignote biscuit pour le régime et je travaille pour ne pas en emmener chez moi ou rentrer trop tard ...! donc avoir une soirée normale en rentrant vers 19h15 au lieu de 20h

Écrit par : Francis | mardi, 03 mars 2009

rien qu'à te lire, je suis épuisée....moi, j'ai brodé et dormi...dur..dur..j'ai pas de Dalton, Paris est pas riant le dimanche ( et les autres jours non plus ) et mes chats roupillent plus que moi!!!!!!!

Écrit par : boutfil | mardi, 03 mars 2009

En plus tu as Dalton qui te fait courir !
Tu as bien du courage et surtout du Temps... chose que je n'ai pas en ce moment.

Vivement mai afin que je me défoule un peu !

Écrit par : Laurent | mercredi, 04 mars 2009

Et mini en mini jupe c'est pour quand la photo ???????????????

Écrit par : didier | jeudi, 05 mars 2009

FRANCIS : Attends que je te la sorte, ma minijupe...

Il faut prendre le temps !!! Moi le sport c'est prioritaire sur... le ménage !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

FRANCIS : PS : Le grignotage c'est très mauvais !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

BOUTFIL : Allez et 1 et 2, et 1 et 2, on recommence....

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

LAURENT : C'est pour cela que je l'ai voulu le Dalton !!! Il m'oblige à me bouger et la balade est une priorité !!!

Pourquoi tu attends mai ???

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

DIDIER : Sur Facebook, je suis toute nue, c'est encore mieux ;o))))

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

Les commentaires sont fermés.