Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 février 2009

Evêque

Richard Williamson

Il faut des preuves à ce Monsieur pour croire à la réalité des chambres à gaz pendant la seconde guerre mondiale, alors que des photos existent...

Et pourtant il croit en Dieu ???

Petit rappel : Dieu créa les cieux et la terre et au bout de plusieurs jours, il créa l'Homme à son image et la femme. Donc 2 personnes pour l'instant. Ces deux personnes firent 2 enfants : Abel et Caïn. Nous sommes donc à 4 personnes sur Terre. Caïn tue Abel dans un accès de colère, vous êtes d'accord, il reste 3 personnes sur cette Terre. Caïn s'éloigna à l'orient d'Eden où il connu sa femme ???

Celui qui arrivera à m'expliquer d'où elle sort celle-là ???????

Pour ça visiblement, Monsieur Williamson n'a pas besoin de preuve. Et Dieu, il l'a déjà vu pour croire en lui ??? Je trouve qu'il manque de logique dans ces propos...

DIEU ? CA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI FAIT UNE CROIX DESSUS

(Pierre Desproges)

Commentaires

Une croix Gammée ?

A ce propos, il y a des architectes qui sont mauvais en com, eux aussi, la preuve :

http://www.lepost.fr/article/2007/09/28/1027269_une-croix-gammee-a-600-000-dollars.html

Tes propos me font songer à l'adage "aide toi, le ciel t'aidera".

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 27 février 2009

Lui aussi a été amputé des deux saints !

Écrit par : L'IGNORANT | samedi, 28 février 2009

Ou plutôt : Il a été amputé du saint esprit !

Écrit par : L'IGNORANT | samedi, 28 février 2009

DR SANGSUE : Je l'avais vu cette photo. C'est fait exprès ou pas, toute la question est là !!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 février 2009

L'IGNORANT : Il aurait surtout besoin de se faire amputer la "connerie"......

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 février 2009

L'IGNORANT : Question perso : Tu viens demain ou pas à la randonnée ???

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 février 2009

cet imbécile n'a rien à faire dans l'église et il serait temps que ça réagisse là haut avant qu'il n'y ai encore moins de monde dans les églises, dont moi.....

23 personnes ont été déportées dans ma famille, s'il veux les preuves, je lui donne à ce connard.....

Écrit par : danielle | samedi, 28 février 2009

En même temps, le pape, c'est un boche.
Bon OK, je sors. ;o)

Écrit par : Marcus | samedi, 28 février 2009

Dieu est soluble dans l'alcool, c'est le principal.

Écrit par : TAOMUGAIA | samedi, 28 février 2009

ce n'est pas le débat mais Adam et Eve ont eu plus que 2 garçons (au moins 3) et une fille...
Mais la connerie est au delà de celle de l'évêque (petit e), car on sait qu'il y en a bcp qui sont extrémistes..., mais bien de benoit XVI (petit b) car c'est lui qui a "retiré l'excommunication" ... et bien sur à ceux qui ont préparé le dossier qui n'ont rien vu ou pas voulu voir...
@danielle : Amitiés, j'ai vu Auschwitz Birkenau, Dachau, le Strutoff aussi....j'en ai assez vu...et je n'avais pas besoin de voir pour savoir

Écrit par : Francis | lundi, 02 mars 2009

DANIELLE : Je me doute que cela doit être dur d'entendre de tel propos !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 02 mars 2009

MARCUS : Et oui, il fallait le rappeler !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 02 mars 2009

TAO (Oui, j'abrège parce que c'est trop long) :

Je sais pas dans quoi il est soluble mais ce que je sais c'est que la première fois que j'ai bouffé une hostie, le lendemain, on m'opérait d'urgences d'un crise d'appendicite !!!!....

Écrit par : Minijupe | lundi, 02 mars 2009

FRANCIS : Il est complètement nul ce benoît ixe vé i ...

Écrit par : Minijupe | lundi, 02 mars 2009

Les commentaires sont fermés.