Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 octobre 2008

Régimes

MAIGRIR  EN  SOURIANT ?  ON  VOUS  FAIT  MARCHER...

Les régimes miracles n'existent pas. Enfin, si, ils existent - on vous en vend à longueur de magazines - mais ils sont inefficaces.

La manière la plus simple de favoriser la perte de poids (pris à cause de mes recettes) reste l'activité physique, et la plus recommandée est la MARCHE.

Non traumatisante pour nos articulations, elle est accessible à TOUS. Et elle favorise le "recrutement" des lipides, pendant et après l'effort physique. Elle mange les GRAISSES, quoi !!!

En tant que coach athlé santé, Gilles Gery vous conseille, dans un 1er temps, une sortie de 20 min à allure modérée. Puis, quand les progrès se font sentir, faites 2 marches de 15 min à allure soutenue, entrecoupées de 5 min à pas lents pour récupérer. Un retour au calme avec quelques étirements est INDISPENSABLE.

Renouvelez cette activité 2 à 3 fois par semaine. Effet bien-être GARANTI ! Et si jamais vous ajoutez des bâtons de marche nordique, le résultat n'en sera que plus rapide !

(20 minutes n° 1487)

Après vous avoir fait grossir avec mes gâteaux, je vous donne la solution....

Aucune plainte ne sera accepté !!!...

 

Commentaires

Merci de l'info. bonne fin de journée

(il parait que le froid fait aussi maigrir : je serai svelte ce weekend :) )

Écrit par : Falconhill | jeudi, 23 octobre 2008

Ouais mais comme on n'a pas eu la moindre miette des gâteaux qui nous ont fait saliver...pas besoin de se dépenser...par contre j'en connais une qui va intensifier son programme sportif !

Écrit par : Poussin | jeudi, 23 octobre 2008

FALCONHILL : T'as des kilos à perdre ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 octobre 2008

POUSSIN : Surtout que ça fait déjà 2 fois que je reporte mon entraînement :

1) J'avais pas pris les baskets
2) J'avais pas pris le collant !!!....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.