Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 août 2008

Pastèque

IL  FAUT  EN  MANGER !!!!!!

 

<< Si 92% d'une tranche de pastèque correspondent à de l'eau, les 8% restants sont particulièrement riches en phyto-nutriments bioactifs. L'un d'eux, la citrulline, s'avère posséder un effet bénéfique contre la dysfonction érectile. Une fois ingérée, la citrulline est convertie en arginine, un acide aminé qui agit sur la fonction cardio-vasculaire. L'arginine a en particulier une propriété vasodilatatrice qui n'est pas sans rappeler celle des inhibiteurs de la phospho-diestérase 5.

L'étude, conduite par les chercheurs de l'univerrsité du Texas, ne dit pas combien de tranches de pastèques il faut manger pour obtenir un "effet". Cependant, les chercheurs précisent que la partie de la pastèque la plus riche en citrulline est l'écorce... >>

(Quotidien du médecin n°8403)

 

Cet article complète celui-là

Il faut (manger ou autre) des fruits et des légumes...

 

P. S. : MERCI  À  VOUS, j'ai passé les 2000 comms, continuez...

 

Commentaires

Hello !!! Eh ben en voici de bonnes raisons pour se lancer dans la pastèque !!!

Écrit par : nanie | vendredi, 29 août 2008

manger de l'écorce de pastèque c'est ce qu'il y a de meilleur, messieurs!!! Pfff...dur à avaler...rires!!!

Écrit par : cathiminie | vendredi, 29 août 2008

Oui sauf qu'il faut en manger des tonnes d'écorce de Pastèque...déjà que la pulpe est pas fantastique alors l'écorce j'ose même pas imaginer son goût...!

Écrit par : Poussin | vendredi, 29 août 2008

Toujours le même sujet : tu parles des corses !

Écrit par : L'Ignorant | vendredi, 29 août 2008

NANIE : Bienvenue à toi.

Je ne sais pas si les hommes vont être de ton avis ???

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 août 2008

CATHIE : Tu as raison... C'est comme le fromage, c'est la croûte le meilleur !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 août 2008

POUSSIN : Welcome chez moi.

Evidemment, vu ton âge, t'en as pas besoin !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 août 2008

L'IGNORANT ; J'avais maquillé le sujet, tu m'as découverte !!!!!

Je suis foutue.......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 août 2008

ben quel âge me donnes tu donc ???

Écrit par : Poussin | samedi, 30 août 2008

POUSSIN : Sur la photo que j'ai vu sur ton blog, si c'est toi ??? 35, 40 maxi !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 août 2008

Mouais j'adore la pastèque mais pas au point d'en dévorer l'écorce ...^^

Écrit par : Scheharazade | samedi, 30 août 2008

@Minijupe :...c'est bien moi !! mais bon je vais me pendre ou bien changer de crème anti rides...je fais si vieux que ça ????

Écrit par : Poussin | dimanche, 31 août 2008

SCHEHARAZADE : As-tu essayé au moins ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 31 août 2008

POUSSIN : J'ai fait une gaffe !!!!!!!!!!!!!! j'ai pas regardé le bon blog....

Donc je viens d'aller voir, je dirais 30 mais MAXI, mais finalement c'est peut être même plus près de 25!!!

Oufffffff, je crois que j'ai rattrapé mon erreur !!!.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 31 août 2008

@Minijupe : Erreur réparée...ouf j'ai eu chaud !...plus près de 30 que de 25 ! Bises

Écrit par : Poussin | lundi, 01 septembre 2008

POUSSIN : Petit jeunot !!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.