Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 août 2008

Brève

BRAQUAGE  AU  LARGE  DE  LA  CORSE...

 

<< Un commando a dévalisé un yacht de luxe au sud de la Corse.

C'est au large de Porto-Vecchio que le yacht a été attaqué par un commando composé de 4 assaillants.

Les agresseurs étaient tous cagoulés et gantés. Ils n'ont pas laissé d'empreintes (...) Ce type d'attaque est une 1ère.

138 000 €, c'est la somme dérobée à bord du yacht par le commando. >>

(Métro, mardi 26 août 08)

 

Bon, je vais éviter les commentaires afin que mon site ne soit pas victime d'un attentat...

 

13:40 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : corse, actualités, braquage, voilier, yacht |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Heureusement que ma terrine de poisson est plus fraîche que tes nouvelles !!!

Y'a une faute !!!!!
Ca c'est pour venger l'Ignorant.

Écrit par : Joyce | jeudi, 28 août 2008

J'étais en corse en juillet et rien de ce genre ne m'est arrivé. Il faut dire que je n'avais pas 138000 € sur moi. Amitiés

Écrit par : thierry Nogier | jeudi, 28 août 2008

Je l'ai vu aussi la faute, mais je n'ai pas voulu assaillir (j'ai dit "a"!) la blogeuse.

Écrit par : L'Ignorant | jeudi, 28 août 2008

Si 4 assaillant(s) n'a pas de S c'est qu'il y a un agressé qui voit double. Ben oui, deux fois des deux yeux.

L'Ignorant, tu pourras pas dire que je fais tout pour sauver ton honneur !

Écrit par : Joyce | jeudi, 28 août 2008

Je re..te ..an.. voix !

Écrit par : L'Ignorant | jeudi, 28 août 2008

ah non, ce n'est pas mon yoat qui a été cambriolé! ;)

Écrit par : corienga | jeudi, 28 août 2008

JOYCE : Et je viens la manger quand, la terrine ???

La faute, j'ai rien vu.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008

THIERRY : Mais tu avais ton yacht ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008

L'IGNORANT : Et "bloggeuse", ça prend 2 "g"....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008

JOYCE : T'as encore du boulot !!!!....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008

L'IGNORANT : J'ai trouvé, il manque un "S"....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008

CORIENGA : Bienvenue et en tenue de sport, je préfère !!!

Normal, un "yoat" comme ça, ça n'existe pas.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008

Comme vous , ce genre d'information me fait rire !

Écrit par : Jean | samedi, 06 septembre 2008

JEAN : 3 - 1 pour l'Autriche à cette minute pour le foot !!!!!

Mais je me marre...........

Écrit par : Minijupe | samedi, 06 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.