mercredi, 27 août 2008
Nouvelle recette
POUR LA FORME DES MARATHONIENS
Stretching, pâtes, café...
<< Les soirées des marathoniens devraient évoluer si les coureurs suivent les préceptes énoncés par le Dr David Pedersen (Sydney), dans le "Journal of Applied Physiology". Désormais on ne nous verra plus ensemble, pour récupérer d'un effort, il faudrait faire des étirements, manger des pâtes et consommer de 5 à 6 tasses de café Nespresso bien serré contre George. Le café permet, en effet, de majorer la synthèse de glycogène lorsque des hydrates de carbones sont consommés simultanément. Pour les auteurs, cette recette ne permet pas de courir plus vite, ni plus longtemps, mais d'être plus en forme le lendemain, puisque la néoglycogenèse est majorée de 66%.>>
(Quotidien du médecin n°8403)
Il ne vous reste plus qu'à essayer....
P. S. : Contente Melle JOYCE du Vercors...
22:10 Publié dans Presse Médicale | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : marathon, café, hydrate de carbone, recette | Facebook | | |
|
Commentaires
Etre obligée de réclamer pour obtenir un article !
Dis donc, "Melle" ça fait un peu vieille fille à mon âge, non ?
Écrit par : Joyce | jeudi, 28 août 2008
Excusez, Madame JOYCE, mon "laisser-aller" !!!!!!
Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008
ça se voit que tu me connais pas, mini...
allez, bonne journée, bise et sois sage...
Écrit par : le Pierrot | jeudi, 28 août 2008
Écrit par : Joyce | jeudi, 28 août 2008
Melle Joyce, la directrice du pensionnat de jeune filles et Madame Joyce, la tenancière du lapin rose, mon cœur balance. :o)
Écrit par : Marcus | jeudi, 28 août 2008
Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008
Non, c'est pas possible, t'habites dans la Drôme !!!!
Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008
JOYCE, je ne recommencerai plus....
Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008
Écrit par : pascal | jeudi, 28 août 2008
Quant au Red Bull vendu depuis très longtemps en Suisse, on a l'impression de boire du jus de Malabar pétillant et à cause de 6 red bull dans une journée, un des résidents du foyer m'a réveillé à 2H30 du matin parce que son coeur battait fort! C'était un euphémisme, je voyais sa poitrine se soulever à une vitesse incroyable. Même pas besoin de prendre son pouls pour mesurer son rythme...nous avons eu une sacré pétoche tous les 2...ici en Suisse ça devient la drogue légale des discothèques additionnée avec de la vodka. C'est interdit de vendre le mélange mais les cafetiers servent et font payer chaque verre...résultat explosif garanti...aussi bien que l'ecstasy sans les hallucinations et en toute légalité...dixit les personnes toxicos qui en connaissent un rayon. Super avancée de la France dans la lutte contre les dépendances!!!
Écrit par : cathiminie | jeudi, 28 août 2008
Bref, de quoi se faire plaisir !!!!
Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008
Je ne connais pas le Red Bull mais le Pitt Bull et je crois que ça ne se boit pas !!!......
Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008
Les commentaires sont fermés.