Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 août 2008

L'Alpe d'Huez

JEUDI  21  AOÛT  2008

Défieur.gif
Mon défiant ou défieur, enfin celui qui m'a lancé ce défi, à savoir  L'IGNORANT

Alpe-d'huez006.gif
Au départ, je vais bien, tout va bien !!!

Montée.gif
Ca monte, ça monte et ça monte !!!

P1020342.gif
Oh là, encore tout ça !!!

Alpe-d'huez106.gif
Hummm, ça doit plus être très loin !!!!

P1020353.gif
Yesssssssssss !!!!!!

Mais je crois que je me suis fait avoir...
P1020359.gif

Panorama3.gif
Magnifique cette vue !!!!!

Commentaires

L'Alpes d'Huez en vélo ? Clap clap clap, sincérement.

Belles photos, et beau billet. Merci

Écrit par : Falconhill | lundi, 25 août 2008

FALCONHILL : Une partie de la montée se passe dans la tête !!!! Le reste avec les jambes....

Merci pour les compliments

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

je dis tout simplement bravo!!!
moi qui avait du mal a franchir la raideur du pont entre la plaine africaine et la roseraie à la tête d'or...
bises

Écrit par : pascal | mardi, 26 août 2008

Où est la foule en délire sur le bas-côté pour applaudir l'exploit ?

Bon... j'y étais pas non plus. Mais je clap clap clap depuis ma chaise.

Écrit par : Joyce | mardi, 26 août 2008

En vieux Grenoblois, je te tire mon chapeau.
Rooôooh ! Même pas vu les mollets de la grimpeuse.

Écrit par : Marcus | mardi, 26 août 2008

Tout simplement : encore merci Mini.

Écrit par : L'Ignorant | mardi, 26 août 2008

Est-ce que de l'autre côté du panneau il y a écrit "Alpe d'Huez DEPART" ?

Parce que lorsqu'on redescend, ce serait logique, non ?

Mais qu'est-ce qu'elle a la sexygénaire à couper les cheveux d'anges (gardiens, comprendront ceux qui auront lu chez moi) en quatre, hein ?

Écrit par : Joyce | mardi, 26 août 2008

Joyce ou comment dans mes commentaires faire la pub de mon site. T'es géniale !
Le mien est super aussi ! C'est moins subtile comme communication. Ah beh, je suis pas Joyce moi !

Écrit par : L'Ignorant | mardi, 26 août 2008

PASCAL : Tout se passe dans la tête !!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 26 août 2008

JOYCE : On t'a attendu !!!!!!

Donc la prochaine fois, tu le fais avec nous, et tu ne discutes pas !!!.......

Écrit par : Minijupe | mardi, 26 août 2008

MARCUS : Tiens, ils sont là :

http://minijupe.hautetfort.com/archive/2008/05/18/passe-montagnes.html

Écrit par : Minijupe | mardi, 26 août 2008

L'IGNORANT : Non, non, c'est moi qui te dis MERCI !!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 26 août 2008

JOYCE : Compliques pas les choses : le départ c'est en bas !!!!

En haut, c'est une descente....

Écrit par : Minijupe | mardi, 26 août 2008

Ben oui, quand on quitte l'Alpe d'Huez, c'est le départ, c'est pas l'arrivée.
Donc... il devrait y avoir deux panneaux. M'enfin, c'est pourtant pas compliqué !

Écrit par : Joyce | mardi, 26 août 2008

Tu m'épates mini...
comme toi, j'ai grimpé cette petite cote, mais avec le camion.
Et je suis arrivé en haut pas crevé du tout, yes !

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 27 août 2008

JOYCE : En cyclisme, le départ est celui d'une difficulté !!!!

Donc, quand tu es à l'Alpe d'Huez, c'est pas le départ puisque tu t'es montée la côte avant !!!!

Et si tu fais que la descente (pour les fainéants....), c'est rien du tout puisqu'il n'y a aucun coup de pédales à donner jusqu'en bas.......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 août 2008

PIERROT : Tricheur !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 août 2008

Bon... faudrait voir à changer d'article.
Il devrait y avoir une date de péremption !!!

Alors, ça vient ?

Écrit par : Joyce | mercredi, 27 août 2008

ti pédales avec ta tete??? on n'arrete pas le progrès, je pensais que c'était avec les jambes!!

Écrit par : pascal | mercredi, 27 août 2008

pas ti, tu!!

Écrit par : pascal | mercredi, 27 août 2008

JOYCE : J'ai de l'éducation canine (NON, pas sexuelle, j't'ai entendu !!!) à faire, je bosse aussi un peu, je sports toujours un peu aussi et il m'arrive quand j'ai le temps de dormir......

Entre nous, tu fais une note tous les combien......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 août 2008

PASCAL : Je pédale avec ce que je veux , naaaaaa !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 août 2008

Non, j'ai pas triché !

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 28 août 2008

PIERROT : Il me faut la preuve !!!....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 août 2008

Les commentaires sont fermés.