Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 août 2008

Pékin 2008

B I L A N    P A U V R E......

 

7 Médailles d'Or

16 Médailles d'Argent

17 Médailles de Bronze

16 Médailles en Chocolat (4ème place)

 

La Chine : 51 Médailles d'Or, l'Australie : 14 Médailles d'Or pour 20 millions d'habitants et la Corée du Sud : 13 Médailles d'Or pour 49 millions d'habitants...

Participants : 11.128

Nations : 202

Disciplines : 302 (autant de médailles d'Or)

Cela représente donc pour nous : 2,3 % des médailles en Or distribuées

Et pour la Chine : 17 %...

Les chiffres parlent d'eux mêmes, nous sommes minables !!!!!

 

FIN de cette série palpitante,

Je vous donne Rdv en 2010 pour les J.O. d'hiver de Vancouver au Canada.

 

Commentaires

Oui, c'est vrai, mais il y eu bilan plus piteux encore en 1964 avec une seule médaille d'or en équitation…
La concurrence est rude désormais.
Et puis il faut dire que nos sportifs ne risquent pas le laogai en cas d'échec. ;o)

Écrit par : Marcus | lundi, 25 août 2008

N'oublions pas quand même que l'essentiel est de participer ! Moi, je dis surtout bravo à ceux qui ont réussi et persévérer aux autres.

Patrice

Écrit par : Pat64 | lundi, 25 août 2008

Minables??? "La France est la championne d'Europe de la natalité..." Lu dans le monde de ce WE.

Écrit par : metalogos | lundi, 25 août 2008

MARCUS : 1996 : 15; 2000 : 13; 2004 : 11 et 2008 : 7

Il y a quand même un problème, ça baisse à chaque fois !!!!

Il faut les payer aux résultats et mettre la pression : obligation de résultats !!!!.....

Ca fait "dictature" ??? Oui, mais ça peut remotiver les troupes......

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

PAT64 : Bienvenue chez moi, "grande sportive" qui ne roule pas en Porsche......

Si l'essentiel est vraiment de participer, je me présente aux prochains jeux !!!!....

Il n'y a que Jeannie Longo qui a le droit d'être fière !!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

METALOGOS : Tiens te voilà de retour ?????

Désolée pour cette place de championne du monde de bébés, mais ce n'est pas une épreuve olympique !!!!....

Donc, les Français sont des B.......

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

Moi je dis qu'au pays de la bonne bouffe et du pinard ça suffit !
On va quand même pas obliger nos athlètes à suivre des régimes de dépressifs pour ramener des breloques.
Ici c'est médaille d'or du plaisir qu'on veut et rien de plus.
Et comme dirait Eddy Mitchel : On est pas venu bouffer des brocolis cuits à l'eau de Vittel. Ici on est venu prendre du plaisir ! ( Extrait du bonheur est dans le pré)
Et puisqu'on est médaille d'or des bébés : Champagne !

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 25 août 2008

tu as l'insigne honneur de voir réapparaitre metalogos après tant d'absence et c'est tout ce que tu trouves à dire....et s'il veut parler ( ou faire????)des bébés lui c'est son affaire

Écrit par : cathiminie | lundi, 25 août 2008

Ca va poussin ? C'est à l'Ignorant que je demande ça... juste parce que le bonheur est effectivement dans le pré et que je vais voir si mon commentaire est "accepté" !!!

Écrit par : Joyce | lundi, 25 août 2008

je trouve que notre nombre de médailles n'est pas reluisante, mais les commentateurs sportifs n'arrêtent pas de dire que c'est fantastique. Et rien à voir avec le nombre d'habitants du pays car les anglais ont eu beaucoup plus de médailles que nous. Enfin je ne suis pas mécontente que cela soit fini.

Écrit par : Pimousse | lundi, 25 août 2008

L'IGNORANT : Non, non, pas d'accord avec toi !!!!!

Une médaille d'or, il faut souffrir pour l'avoir, sinon quel intérêt !!!!!

Autant en acheter une dans une boutique !!!...

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

CATHIE : Oui mais attention, il faut qu'il réfléchisse parce que pour faire 1,98 bébés, il faut beaucoup de précision....

Je ne le connais pas, alors j'ignore tout de ses compétences !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

JOYCE : Ici, c'est comme chez toi, tout le monde peut répondre à tout le monde !!!

Alors ça remarche au fait ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

PIMOUSSE : Je ne me rappelle plus si tu es déjà venue chez moi alors je te souhaite ou te re-souhaite la bienvenue.

J'avoue que tous ces commentateurs, j'aimerais bien les voir sélectionnés aux JO. S'ils participent aussi bien qu'ils parlent, on n'est pas prêt d'exploser les records !!!.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

On a fait comme on pouvait, mais c'est vrai que c'est juste quand meme...
allez, cocoricooooo !
bise mini, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 27 août 2008

PIERROT : Juste, je trouve le mot faible !!!!.....

On parle trop de ceux qui ont fait "peu" et pas assez des moins connus qui ont fait "beaucoup", comme vtt, bmx...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 août 2008

Les commentaires sont fermés.