Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juillet 2008

78 %

DES  FRANCAIS  EN  PLEINE  FORME,  MAIS...
 
À en croire le sondage réalisé par Lightspeed research, 78% des Français se trouvent (beaux, intelligents), "en pleine forme" et "en bonne santé", un score supérieur à celui mesuré dans d'autres pays européens (Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne).
Ils sont cependant 51%  à se considérer un peu en surpoids et 18%, en net surpoids.
L'étude révèle que les Français sont à la traîne (une fois de plus) par rapport à leurs voisins en termes d'activités sportives :  52% d'entre eux font moins d'une heure de sport par semaine, une proportion qui atteint même 57% chez les femmes.
Au chapître des régimes alimentaires, 60% des personnes interrogées déclarent ne jamais en avoir suivi, les hommes (76%) bien moins que les femmes (46%).
Un tiers seulement des Français déclarent avoir réussi à maintenir leur poids après un régime, un tiers estimant avoir repris en mois de 3 mois leur poids initial.
(Quotidien du médecin n°8404)
 
 
Moi, je fais un minimum 3h de footing par semaine.
 
Et vous, quel sport ??? 
 

Commentaires

Je fais des aller-retours chez la dame à Kiki. Quand on sait comment est-ce qu'on cause avec elle, c'est du sport !!!
Bientôt sur vos écrans !

Écrit par : Joyce | dimanche, 27 juillet 2008

ben ouep.... l'embonpoint est un mal qui guete toutes les civilisations occidentales. On n'est pas au point des yankees, mais faut faire gaffe....
et puis maintenant, on peut faire du sport facilement... avec un bon dopant, les cotes elles se montent toutes seules....
;-)
A bientot

Écrit par : Ibid Norio | lundi, 28 juillet 2008

Même si je ne suis pas un grand adepte du sport...je fais 2 heures de muscu par semaine ( Je ne veux pas être Schwarzi pour autant...juste pour sculpter la silhouette !) et du jogging deux fois par semaine...

Pratiquer une activité physique régulière est bénéfique pour la santé...dixit la pub !!

Écrit par : poussin | lundi, 28 juillet 2008

JOYCE : C'est quand même assez limité ta dépense sportive !!!!! Le bavardage n'étant pas considéré comme tel (Non, pas Guillaume !!!)

Heureusement que je sais que tu es une grande randonneuse dans ton Vercors (Et pas vert corps...)

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 juillet 2008

IBID NORIO : Ahhhhh NON, pas de dopage sur ce blog !!!!!!!!!!!

De la façon dont mange nos gosses et l'activité qu'ils ont (surtout les doigts...), on va pas tarder à leur ressembler aux yankees !!!!!

Regardes quand tu te promènes en ville, c'est impressionnant le nombre de "gros".... Et chez les jeunes aussi!!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 juillet 2008

POUSSIN : On peut avoir une photo ???....

Il n'y a pas besoin d'avoir la pub pour savoir que le sport est bénéfique à tous points de vue !!!!

On consommerait peut-être moins d'antidépresseur et autres, si certaines personnes se bougeaient un peu plus!!!!.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 juillet 2008

C'est un bien bleau blog et avec de l'humour. Je me fellicite de pouvoir vous felliciter puisque j'ai aimé. A+

Écrit par : thierry Nogier | lundi, 28 juillet 2008

THIERRY : Bienvenue et excuses-moi, je vous ai tutoyé sur ton blog !!!!

Je me débrouille comme je peux, aucun don, juste envie de voir d'autres personnes venir ici....

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 juillet 2008

Minijupe, pour les dons j'ai bien une petite idée mais je sens que ça va polémiquer !

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 28 juillet 2008

L'IGNORANT : Allez, lâches-toi, j'aime bien la polémique !!!!.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 juillet 2008

C'est pas vrai, tu m'as crié et depuis je n'ose plus. Je dirais même plus je suis très gentil.
Je viens de te lancer un defit sur mon blog, sauras tu y répondre ?

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 28 juillet 2008

Sinon l'idée était de créer un cabinet avec des toilettes payantes !

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 28 juillet 2008

Mais, mais, mais... Quelle était la question déjà ?

Et vous, quel sport ???

Moi 3 h d'ordinateur par jour !!! Mais, quand même, 2 h de jogging le dimanche matin...

Ça craint un peu.

Écrit par : Dr Sangsue | lundi, 28 juillet 2008

L'IGNORANT : je viens d'y répondre....... Accroches-toi !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 juillet 2008

L'IGNORANT : Et du papier toilette payant, qu'est-ce que tu en penses ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 juillet 2008

DR SANGSUE : L'ordinateur, c'est pas un sport, même sous PC !!!!!!....

Pas suffisant le jogging : 2h ou 5, ça ne fait qu'une sortie par semaine !!!!

Il faut te reprendre en main, sinon le DR POUSSIN, risque de t'autopsier plus rapidement que prévu....

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 juillet 2008

Mate la photo sur l'article : serais réconcilier. C'était en 2004 ! Je suis libre s 33 et s 34! et aucun mais alors aucun projet pour le moment.
J'ajoute que je suis un piètre grimpeur mais un vrai compétiteur ! Quel est le prix au vainqueur ? Champagne !

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 28 juillet 2008

L'IGNORANT : Moi aussi je suis en vacances à cette période.

J'ai beaucoup de volonté et déteste poser le pied !!!! Mais je fais cela à mon rythme, je te rappelle que je n'ai qu'un VTT, peut être "top" mais obligatoirement plus lourd qu'un vélo de route...

Dr SANGSUE : tu fais l'assistance médicale ???

Écrit par : Minijupe | mardi, 29 juillet 2008

Oui, je randonne TOUTE SEULE dans le Vercors.
Mais de là à préciser que ça n'a rien à voir avec "vert corps", faut pas pousser.

Car ce corps est encore vert et serait bien bon pour quelques goujeats.
Que Monsieur de la Fontaine me pardonne d'avoir un peu saccagé "Le Renard et les Raisins", mais je le remercie de m'avoir aidée à exercer avec élégance mon droit de réponse.

Écrit par : Joyce | mardi, 29 juillet 2008

@ Minijupe : Pour la photo...patience dans quelque temps sur mon blog mais tu risques d'être très déçu car je suis plutôt du genre crevette !!....

Et puis non je ne voudrai pas faire l'autopsie du Dr Sangsue...je ne le connais pas suffisamment et ce n'est pas franchement ma spécialité médicale !

Écrit par : Poussin | mardi, 29 juillet 2008

Du yo-yo ...ça muscle !

Écrit par : pascal | mardi, 29 juillet 2008

JOYCE : Attention quand même au "grand méchant loup", il doit y en avoir dans tes montagnes.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 29 juillet 2008

POUSSIN : Je n'ai absolument rien contre les "crevettes", ce sont souvent des sportifs !!!!

J'attends donc la photo.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 29 juillet 2008

PASCAL : Oui si tu en fais 12h de suite !!!!

Tu peux pas faire quelques brasses dans l'Atlantique ???

Écrit par : Minijupe | mardi, 29 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.