Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juillet 2008

Attention

LE  SUJET  EST  GRAVE...
 
Abs.Méd.gif
 
Je viens de trouver cette pub, oui oui, une pub !!!
 
Dans le Quotidien, j'en ai toujours un qui traîne à la maison...
 
Pub faîte par le Conseil Général de Saône & Loire.
 
"Le dispositif "Jeunes médecins en Saône & Loire" aide les généralistes à s'installer
 
Dans les cantons classés déficitaires
 
Grâce à une indemnité d'études de 1000€/mois
 
Pendant 3 ans (dès le 3ème cycle)".
 (Quotidien du médecin n°8405)
 
Dans quelques temps, il va falloir réapprendre à se soigner par les plantes !!!!
 

Commentaires

Toutes les mesures cohercitives pour favoriser l'installation de jeunes médecins dans les secteurs où la densité médicale est faible ne résoudront pas le problème car de nombreuses erreurs ont été faites depuis des années avec la mauvaise gestion du numérus clausus !

Écrit par : poussin | samedi, 26 juillet 2008

POUSSIN : Bienvenue dans l'univers de Minijupe.

La mauvaise gestion du numérus et le nombre de vocation qui diminue, c'est certain que dans quelques années, la médecine sera un sérieux problème !!!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 26 juillet 2008

Comme il n'y pas plus de curés que de médecin, la foi et le foie n'ont qu'à bien se tenir !

Écrit par : Joyce | samedi, 26 juillet 2008

Un seul remède : Vichy Saint Yorre à boire ou en eau benite !

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 27 juillet 2008

c'est vrai que la déplaisante ruralité mérite une allocation

Écrit par : romain blachier | dimanche, 27 juillet 2008

Je ne voix qu'une solution, le retour des rebouteux.

De toute les façon, vu la diminution du niveau de vie, le système du troc va revenir au goût du jour on pourra payer, avec comme monnaie d'échange, par exemple un litre d'essence. Les gens se remettrons aussi a faire l'élevage du lapin, plus productif plus propre et prenant moins de place que celui des poules et, le soir, on s'éclairera à la bougie, pour économiser l'électricité. Pour faire fonctionner l'ordinateur une seule solution : le hamster, mais le hamster génétiquement modifié.

Cerise sur le gâteau, la gabelle sera ré instaurée, la profession de gabelous étant restaurée mais délégué à des entreprises privées agrées.

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 27 juillet 2008

Pour les rebouteux, pas de problème !!!

Reçu un jour un patient envoyé par l'un d'eux avec une lettre "d'introduction".

"Monsieur et NEANMOINS CONFRERE"...

Alors, why not, what else !

Écrit par : Joyce | dimanche, 27 juillet 2008

JOYCE : surtout à Foix, je plains les gens qui habitent cette ville....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

L'IGNORANT : Moi j'ai une préférence pour Vichy Célestin, en plus elle a un pouvoir médical.

Je peux te le dire, mais d'abord tu m'envoie un chèque de 22 €.........

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

ROMAIN : Tiens cela faisait longtemps que je t'avais vu chez !!!! Remarques, c'est la même chose dans l'autre sens....

T'a bien arrosé ton anniv ?????

Le seul "avantage" du médecin rural, c'est qu'il est certainement plus "aimé" de ses patients.
Celui qui fait ce choix recherche une vie plus "paisible".

Malheureusement, la majorité recherchent la vie trépidante des grandes villes !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

DR SANGSUE : Moi, je vais acheter un pendule (pas une pendule !!!)....

J'ai eu un voisin qui faisait cette activité, incroyable le monde qui venait chez lui !!!!

Et c'est vrai que certaines personnes arrivaient avec des caisses de vins et autres rétributions......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

JOYCE : Bien voilà, tu sais dans quoi te reconvertir !!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

Minijupe, à quelle adresse ?

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 27 juillet 2008

Joyce, je ne savais pas que tu avais été rebouteuse.

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 27 juillet 2008

L'IGNORANT : Mon Doc ou bien Moi ?????

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

@ Minijupe - "Et c'est vrai que certaines personnes arrivaient avec des caisses de vins et autres rétributions......"

Je te le disais bien le troc !

Pour ce qui est du pendule, c'est pas mal. La boule de cristal non plus. Tout ça c'est pour le diagnostic et pour le traitement, je vois bien l'imposition des mains... Tout comme à Lourdes. Cela fait des miracles.

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 27 juillet 2008

DR SANGSUE : L'imposition des mains, pour certaines patientes, ça vaut le coup !!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

@ Minijupe - Je ne te le fais pas dire ;-). A condition de respecter la déontologie...

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 27 juillet 2008

Minijupe la tienne ça va de soit !

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 27 juillet 2008

DR SANGSUE : D'accord pour la déontologie, mais ça fait envie des fois, tu crois pas ???........

Pourquoi certaines femmes mettent t-elles des string quand elle viennent chez le médecin ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

L'IGNORANT : Alors c'est : le bourg, 69440.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

La Déontologie... devient la honte au logis.

C'est rien, ici l'herbe ressemble à du paillasson, les neurones fondent, et un de perdu, 10 de tombés.
Il parait qu'il y a eu des orages sur Lyon hier soir. Mais pourquoi ici c'est tout bleu, tout bouillant et qu'il n'y a pas une goutte d'eau ailleurs qu'au robinet !!!!!!!!

Bon. Je ne me plains pas. Je retourne sous mon arbre de la paix.

Écrit par : Joyce | dimanche, 27 juillet 2008

JOYCE : Moi je dirais plutôt : des ronds au logis !!!!!!....

De quoi tu te plains ??? pas de tondeuse à passer, donc moins de nuisances sonores !!!!
Et pour les neurones, je ne me fais pas de souci pour toi, tu en as d'avance, ce qui n'est pas le cas de certains......

Sur Lyon, des orages de grêle dans certains coins, mais pas une goutte chez moi !!!!

Petit conseil : évites l'eau du robinet car avec les centrales dans ton coin, il faut peut-être jouer la prudence, car on ne sait pas tout !!!!!......

Je continue ma sieste avant d'aller "kidnapper" quelques pêches....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

L'eau du robinet, elle ne sert qu'au thé ou au Nespresso (what else of course), ça passe mieux.
Sinon, c'est la bouteille. Parce que lorsque je vais sous la douche, j'ai l'impression de me javelliser. Plus blanche que blanche ? Ben non, comme je suis ça va.
Veux pas m'appeler Joyce Jackson.

Tu as raison pour la tondeuse qui hiberne. Habituellement c'est depuis le mois de mai. Et là... j'ai tondu il y a trois semaines. Y'a plus d'saisons ma pôv dame.

Moi aussi jai des pêches... dans un cageot, achetées quelque part en Ardèche.

Écrit par : Joyce | dimanche, 27 juillet 2008

JOYCE : Mon kidnapping a échoué !!!! Non, non, je ne t'écris pas du poste de police !!!!

Plus une seule pêche sur les arbres, même par terre y en avait pas !!!

Adieu la tarte amandine aux pêches.....

De l'eau javellisée pour le Nespresso, mais t'as pas honte !!!! Tu gâches le goût de ton café...

What else comme bêtise ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.