Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 janvier 2008

Leçon N° 2

JE  DESSINE  MES  TABLETTES
 
2479945bd8e00a6b881baa5c5aff51a4.gif
 
Position de départ : Allongée sur le dos, jambes tendues presque à l'horizontale, à 30cm au-dessus du sol, les 2 mains derrière la tête.
 
Décollez les épaules. Puis ramenez alternativement le genou droit vers le coude gauche et le genou gauche vers le coude droit.
Les pieds ne doivent jamais toucher le sol.
 
Faites 2 séries de 10 entrecoupées d'une pause
 
Interlude en attendant le prochain post... 

Commentaires

Dépèches toi, je commence à fatiguer !

Écrit par : L'ignorant | samedi, 26 janvier 2008

Le des seins des tablettes...de chaud....cola du Chat

Position de départ : Allongée sur le dos, jambes é..(ben dis donc!).... légèrement relevées , à 30cm au-dessus du sol (air) c'est à dire juste après le Fa pour les musichiens, les 2 mains derrière la tête de son conjoint (en fichier dans le mail).

Décollez les épaules pour l'amener près de vous. Puis ramenez alternativement (si le courant passe)le genou droit vers le coude gauche et le genou gauche vers le coude droit.
Les pieds ne doivent jamais toucher le sol (toujours orientés vers le 7ème ciel).

Faites 20 séries de 10 entrecoupées d'une pause...

Mini zupe z'en peux plus, z'ai le torticoli...

Écrit par : Ch'est chport | samedi, 26 janvier 2008

L'IGNORANT : Ahhhh..... Changes de position, tu verras, après ça ira mieux !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 26 janvier 2008

LE CHAT : Tu ferais mieux de garder tes skis bien parallèles pour le moment....
Et méfies-toi, je pourrais bien venir contrôler tes tablettes, un de ces jours....

Écrit par : Minijupe | samedi, 26 janvier 2008

tu te prends pour jane fonda ou davina et je sais plus qui???

Écrit par : Pascal | dimanche, 27 janvier 2008

PASCAL : Jane Fonda, sûrement pas, elle est complètement décatie !!! Ne me dis pas que j'y ressemble.....
C'est Véronique l'autre, mais c'est pareil !!!
Dis donc, j'ai quand même le droit de faire attention à mon corps, je veux plaire longtemps !!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 janvier 2008

Et pour la musique, tu conseilles quoi ?

Ch'est ki le chat qui dit des choses que che peux pas faire mouâaaaaaaa, hein ?

Écrit par : Joyce | lundi, 28 janvier 2008

ah oui !! c'est le bon exercice pour obtenir de jolies tablettes à croquer !! il y a aussi les traditionnels abdos ...à croquer tout cela !! le conseil santé ,beauté est fort appréciable !!

Écrit par : jean-philippe | lundi, 28 janvier 2008

Y'en a une c'est ses seins, l'autre c'est ses tablettes, il en manque une troisième pour le cul ! Qui prend la suite ? Et mes fesses ceci, et mes fesses celà et Méphistophélès. C'est le diable qui vous habite mes soeurs.....

Écrit par : L'ignorant | lundi, 28 janvier 2008

JOYCE : Evitez l'Addagio d'Albinoni"...
Fais pas attention au Chat, soit c'est un vrai chat et il peut le faire sans problème, soit c'est un faux Chat et encore un qui se vante !!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 janvier 2008

J-PHILIPPE : Bienvenue dans l'aventure !!! Oui ici, ça tire dans tous les sens...
Et t'inquiètes pas, j'en ai d'autres en réserve, des conseils...

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 janvier 2008

L'IGNORANT : La critique est facile, t'as qu'à me donner des idées de sujets, mais je fais pas dans le curé et la politique.....
Il te dérange tant que cela, le diable qui est en nous ???....

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 janvier 2008

Tout d'abord chers amis permettez moi de signaler à Miss Joyce con voit qu'elle ne connait pas le Chat.....C'est un vrai chat qui ne se vante pas avec de vraies tablettes de chocolat mais qu'il croque avec d'hélices si de délicieuses souris oranges le fourrent...

Écrit par : Very Joyce le Chat | lundi, 28 janvier 2008

LE CHAT : on attend la photo, et sans trucage !!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 28 janvier 2008

Je la mets sur ta page mini jupe de Myspace?

Écrit par : Chaud cola... | lundi, 28 janvier 2008

LE CHAT : Pas du tout, tu l'as met dans un comm, ici, que tout le monde en profite !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 29 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.