Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juillet 2011

Homme=Simulateur...

ELLES SIMULENT PEU

 

"Le Mondial de football féminin donne l'occasion de faire des études originales et de mettre à l'heure certaines pendules. Ainsi, un récent travail révèle que les femmes sont moins simulatrices que les hommes. c'est montré tout au moins en ce qui concerne les arrêts de jeu dus à des blessures ou supposées telles.

Daryl Rosenbaum et coll. ont voulu déterminer la fréquence des incidents dus apparemment à des blessures et estimer quelle proportion de ces incidents est authentique dans le football international. << Il apparaît clairement dans cette étude que les footballeuses ne simulent pas les blessures dans les mêmes proportions que les hommes. >>

Ainsi, les simulations ou les exagérations de blessures, recensées à partir de vidéos de jeux télévisés, montrent que les incidents pour blessure apparente sont beaucoup moins fréquentes dans les jeux féminins : on a un taux moyen de 5,74 par match contre 11,26 dans les matchs masculins. Les auteurs ont soigneusement défini les vraies blessures et celles pour lesquelles ont peut se poser des questions.

La FIFA s'est donné comme but d'éliminer autant que faire se peut les simulations, << On n'a pas la preuve que les équipes qui simulent fréquemment des blessures gagnent plus souvent. >> (Quotidien du médecin, n° 8995)

 

Commentaires

Bonjour amoureuse de Venise, un petit tour sur mon blog devrait vous plaire ; une autre folle-dingue amoureuse de Venise ! a presto !

Écrit par : Maité | dimanche, 31 juillet 2011

Pourtant, je croyais queue...

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 31 juillet 2011

pourtant j'en connais qui simulent...

Écrit par : pascal | dimanche, 31 juillet 2011

Je n'avais pas tout compris.... je croyais.... ben, je neme blesse jamais moi pendant mon sport (position horizontale sur 2.5 m² et à n'importe quelle heure).
De toutes façons les filles sont moins bien payées que les hommes (en sport et autre jobs) mais en plus elles sont plus résistantes.... et oui... la vien nous le prouve tous les jours et les stats appuient cet état de fait.
Bisous à toutes et à toussss.
Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 01 août 2011

MAITÉ : Bienvenue

Je viens d'aller faire un tour, chez toi, à Venise !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 août 2011

DR SANGSUE : Oui, mets....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 août 2011

PASCAL : C'est possible ça ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 août 2011

KINIA : Pour une fois que c'est nous qu'on est les plus fortes !!! ;o))

Bonne nuit ma poule...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 août 2011

Bon.
Mais sportivement, si l'on compare les résultats, il faut reconnaître que les femmes simulent le sport lui-même !
;-))

[Je plaisante, je trouve les mecs nuls dans ce genre d'attitude. Ce pourquoi j'aime le rugby ! :-) ].

Écrit par : Monsieur Poireau | dimanche, 14 août 2011

Les commentaires sont fermés.