Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 janvier 2011

Contrôle

Voilà, la tension est retombée !!!

CouloirFME.jpg

La couleur est agréable comme me disait NECTAR DU NET

Mais quand j'y vais, c'est l'Angoisse (oui avec un grand A)

Je les ai assez arpentés ces couloirs...

Et la peur du diagnostic qui fait mal, ne me quitte pas !...

Alors, je vous rassure : TOUT VA BIEN


Tranquille jusqu'en juin !!!

Commentaires

YESSSSSSSSSSSSSSS ! j'ai stressé en voyant le titre, alors toi ma Poulette, je n'ose pas imaginer !
bon, zou, tranquille jusqu'à juin :-)))

Écrit par : Bealapoizon | mercredi, 19 janvier 2011

Jusqu'à juin ? le 29 juin c'est la saint Pierre, ça devrait le faire, non ?
bon, ce qui compte, c'est que tout marche bien chez toi, et que tu cesse d'arpenter ces couloirs....(je partle pas de trottoirs, t'as vu ?) plein de bisous mini, panpan à qui tu sais..

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 20 janvier 2011

;-)

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 20 janvier 2011

Super!!!

Désolé j'ai raté ton appel tel hier ...merci d'avoir pensé à me tel!

Gros baisers mini

Écrit par : Pascal | jeudi, 20 janvier 2011

Continue à bien te porter ; pour ma part des déco comme ça par terre ça me rendrait malade

Écrit par : larhune64 | jeudi, 20 janvier 2011

YESSSSSSSSSSSS!!! tout va bien !!! j'ai pensé beaucoup à toi !!! gros bisous

Écrit par : boutfil | jeudi, 20 janvier 2011

Voilà une année qui commence bien ! Super génial wonderful magnifique géant !
Gros bisous ma belle

Écrit par : Chriss | vendredi, 21 janvier 2011

BEA MA POIZON : Juin, c'est pas loin !!!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 janvier 2011

DR SANGSUE : J'ai eu raison tu crois ??? Pourtant, je regrette encore !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 janvier 2011

PIERROT : Le 29 ce n'est pas QUE ta fête !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 janvier 2011

PASCALOU : Oui, c'est pas la 1ère fois, je vais sévir !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 janvier 2011

LARHUNE64 : Non, c'est joli dans ce genre d'endroit !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 janvier 2011

BOUTFIL : Donc faut que je trouve un samedi pour venir, qu'on fête ça !!! ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 janvier 2011

CHRISS : Merciiiiiiiiiii

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.