Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 janvier 2011

Adieu

Je ne te regretterai pas !...

J'sais pas pourquoi j'ai jamais aimé cette voiture ?...

Et pourtant, c'était tout confort et toutes options !!!

Une annonce, un appel hier au soir et ce midi elle est partie

Il ne me reste plus qu'à consulter CLIC PEUGEOT

Pour trouver sa remplaçante...

Ce qui me permettra peut-être de rencontrer :

CYCEE

ÉRIC CITOYEN

MR MÉTÉO

Vous prendriez quoi comme couleur ?...

22:10 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : peugeot, 407, voiture, clic peugeot |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Blanc. (j'ai une 107 blanche, c'est formidable ce truc, tu vas partout, tu te gares partout, c'est léger, nerveux, et surtout, y a pas 45 boutons partout que t'y comprends rien et que tu les touches pas tellement t'as peur qu'elle se transforme en la voiture de Fantomas avec Fantomas côté passager)

Écrit par : Zette | vendredi, 21 janvier 2011

Couleur grenouille!!
On regrette la notre de cette couleur!!
Purée marre de voir toujours des gris pas beau!!

Écrit par : Bruno | vendredi, 21 janvier 2011

Tu ferais mieux d'acheter une charette et 2 ânes, vu le prix de l'essence, non ? bise mini, bon week end...j't'appelle ce matin...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 22 janvier 2011

Rouge !

Et quel modèle ?

Écrit par : CC | samedi, 22 janvier 2011

A ta place je prendrais un voiture hybride ( si c'est possible ) d'un blanc éclatant

Écrit par : larhune64 | samedi, 22 janvier 2011

ZETTE : Justement, j'en veux partout des boutons !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 janvier 2011

BRUNO : Moi je trouve qu'il y en avait trop de cette couleur !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 janvier 2011

PIERROT : Au prix où sont les carottes, j'sais pas si c'est astucieux ton conseil !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 janvier 2011

CYCEE : Bha non, pas rouge et pourtant c'est ma couleur favorite !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 janvier 2011

LARHUNE64 : Ah, t'as bon sur la couleur ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.