Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 septembre 2009

Couloir

Allez, on sort un peu...


J'ouvre la porte...


Le couloir à droite


Le couloir à gauche


Mini ne pouvant pas marcher sans savoir

la distance parcourue, elle a estimé la longueur :

200 pas pour l'aller

200 pas pour le retour

Donc

400  X  0,75 cm  =  300 m


Au 6ème jour, elle le faisait déjà...

20 fois !!!

Commentaires

ça me rapelle des souvenirs ça !
Y'a pas meme en photo l hopital est anxiogene (pour moi)

Tiens cette photo me rappelle une de mes hospitalisation, une ou j y suis restée 4 mois ... mon seul plaisir etre d aller à la cafet, mais vu que je ne pouvais pas marcher, et je ne pouvais pas non plus faire "tourner" les roues de mon fauteuil roulant, j attendais tous les soirs la visite de mon mari... un soir comme tous les soirs, il m a amener à la cafet... et quand il m a ramené dans ma chambre on m a "cambriolé" ! Plus de baladeur, plus de bouquins, de monnaie, de telephone portable...

ça m a fait mal, car de une c etait le peu de chose qui m aidait à tenir...

J ai pleuré sans arreter pendant 3 jours, jour et nuit

Mon mari a porté plainte pour vol

L hopital a dit que vu que c est un lieu public, les vols sont fréquents... et qu hélas ils ne pouvaient pas proposer des coffres forts ...

Bref... ça m énerve encore cette histoire


Je t embrasse et heureuse de te relire

Écrit par : Lenia | mardi, 15 septembre 2009

les longueurs de couloir , je connais
test de marche
sous contrôle "saturation d'oxygène"
grrrrrr

bientôt le contrôle technique de l'automne

tu nous as fait un vrai catalogue photos !

re-bises

Écrit par : Michèle | mardi, 15 septembre 2009

Bon d'accord il y avait de la couleur, mais chez toi c'est bien plus joli alors ne regrette pas ce décor !!!
Bonne convalescence avec un Dalton qui doit être rudement content de retrouvé sa maitresse préférée !!!
Bisous et bonne soirée à toi..

Écrit par : Virginie | mardi, 15 septembre 2009

LENIA : Je vois que tu connais bien le milieu hospitalier !!!

Il est évident que, même neuf, on n'a jamais envie d'y rester longtemps !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 15 septembre 2009

MICHELE : Il en a fait des photos mon appareil !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 15 septembre 2009

VIRGINIE : Je te rassure, je ne regrette pas !!!! Bonne soirée aussi et bises

Écrit par : Minijupe | mardi, 15 septembre 2009

tu parles d'une gourde!!j'avais même pas vu que tu avais recommencé à écrire!!!!!!

j'suis bien contente!!!!!

je t'envoie pleins de bises

Écrit par : boutfil | mardi, 15 septembre 2009

BOUTFIL : C'est pas vieux, j'ai tout fait cet aprèm et j'ai mis des dates antérieures.

Tu n'a rien à te repprocher !!!!

Bonne nuit et pleins de bises

Écrit par : Minijupe | mardi, 15 septembre 2009

ça va mieux alors le moral c'est tant mieux.

Écrit par : marie | mercredi, 16 septembre 2009

MARIE : Le moral va bien et entre-nous, qu'est c'que c'est bien de ne pas aller bosser !!!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 16 septembre 2009

Bon, décidément cela me rappelle le boulot.
Il y a quelques années, j'ai dirigé, de part ma gouaille et non par désignation de responsabilité, la mise en peinture d'un service.
J'ai fait mettre des couleurs pour changer et égayer mais là, franchement c'est moche.
Typique hosto.
Bon courage Kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 16 septembre 2009

KINIA : Ayant connu Edouard Hérriot la fois précédente, je peux te certifier que là : c'est joli !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 16 septembre 2009

ben t'axagères !! je suis passé presque tous les jours et hier jsute après avoir vu ton psot chez moi, je voyais tjs le numéro de ta chambre !!! quel PLAISIR de te lire !!!! plein de bonnes choses !

Écrit par : Francis | mercredi, 16 septembre 2009

FRANCIS : Je reprends le goût de l'ordi, c'est vrai que j'ai eu du mal à m'y remettre !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 16 septembre 2009

Joli ou pas Herriot tu n'y remets plus les pieds hein??
j'y suis allé avec ma fille pour une urgence je n'ai pas ça si attrayant..
Bises

Écrit par : arachnée | mercredi, 16 septembre 2009

Comme je suis restée longtemps "à la mine", j'ai raté des épisodes.

Juste une remarque Mini... Sur le mur, il n'y a QUE Dalton. Ta famille t'a abandonnée ou c'est l'inverse, hein ?

Bon... il n'en reste pas moins vrai que si je vais à la Droguerie, on se "enfin" le coucou dont on parle depuis longtemps.

Quand on flanque la pâtée à l'Ignorant à l'Alpe d'Huez, on gagne pour tout.

Écrit par : Joyce | jeudi, 17 septembre 2009

Je trouve les couleurs du sol un peu surprenantes, j'aurais mis de l'uni, mais il est vrai, je n'ai aucun goût, pourtant la déco c'est très important.

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 17 septembre 2009

PASCAL : Mais y a plus grand chose à Edouard. Là au moins c'est tout neuf !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 septembre 2009

JOYCE : Avec tous les hommes que j'aurais du afficher, il y aurait eu de la jalousie... ;o))

Pas de problème pour se voir, c'est quand tu veux, je suis en arrêt.

Contente de te revoir ici

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 septembre 2009

DR SANGSUE : Pour une fois qu'un hôpital est gai !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.