Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 septembre 2009

Partir

Bande Annonce

Synopsis : Suzanne a la quarantaine. Femme de médecin et mère de famille, elle habite dans le sud de la France, mais l'oisiveté bourgeoise de cette vie lui pèse. Elle décide de reprendre son travail de kinésithérapeute qu'elle avait abandonné pour élever ses enfants et convainc son mari de l'aider à installer un cabinet. A l'occasion des travaux, elle fait la rencontre d'Ivan, un ouvrier en charge du chantier qui a toujours vécu de petits boulots et qui a fait de la prison. Leur attraction mutuelle est immédiate et violente et Suzanne décide de tout quitter pour vivre cette passion dévorante.

Il faut oser...

Commentaires

bof bof... c'est vraiment pas le bouquin que j'ai envie de lire ! mais les gouts et les couleurs !!!

Écrit par : Francis | mercredi, 16 septembre 2009

FRANCIS : C'est pas un bouquin, c'est un film ;o))

En attendant, Le Pierrot m'avait envoyé le livre : L'élégance du hérisson. Et bien moi qui ai vu le film, je peux dire que le bouquin a bien été respecté et ça, j'adore !!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 16 septembre 2009

Partir !
oui il faut oser !
il faut pouvoir !

ce film devrait me plaire..la musique, l'histoire d'un couple , des acteurs que j'apprécie

bonne soirée
malgré la grisaille, le froid, la pluie je suis partie..je suis sortie un peu de la maison vide .

Écrit par : Michèle | mercredi, 16 septembre 2009

Déjà, les acteurs que j'aime, et puis l'affiche et le titre, quelque chose m'attire...
L'histoire me rappelle un autre film, avec C Bouquet et G Depardieu.
Un couple dans une petite ville tranquille et l'arrivée d'un ingénieur, Ch Berling et cette femme ose et part avec lui... Là, c'est le contraire c'est une bourgeoise qui s'éprend d'un ouvrier ! mais peut-être que la fin n'est pas la même !!!
je me souviens c'était un pont entre deux rives et j'avais beaucoup aimé !!!
Je vais regarder la bande annonce, je n'avais pas vu !!
Bises et belle journée ...

Écrit par : Virginie | jeudi, 17 septembre 2009

Je mettais toujours imaginer que si ça m'arrivait, je partirai !
Vivre ses émotions.
C'est aussi l'histoire de sur "la route de Madison", là, elle était pas partie.
J'irai bien le voir. Merci pour l'article et j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !
bises de la Réunion

Écrit par : Chriss | samedi, 19 septembre 2009

Je dois avouer que j'ai toujours un peu de mal avec le jeu de Sergi Lopez (que j'avais pourtant adoré dans "Harry" et "Western" ...) ce film à l'air convaincant ! merci de nous en faire part Mini Jupe !!

Écrit par : jean-philippe | lundi, 21 septembre 2009

MICHELE : Oser et pouvoir, effectivement...

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 septembre 2009

VIRGINIE : Un film pour femmes, évidemment !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 septembre 2009

CHRISS : Je pense qu'il faut suivre son instinct... Il faut surtout VIVRE !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 septembre 2009

JEAN-PHIL : Jalousie ??? Je l'adore cet acteur, c'est Harry qui me l'a fait connaitre

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.