Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 septembre 2009

News

Une nuit au poste au bloc

C'est pas du cinéma, cela m'est arrivé hier au soir !!!

17h40, passage de l'infirmière, une nouvelle, elles sont 4 à tourner sur le secteur.

Soins faits avec précision, jusque dans les coins, par rapport à ses collègues.

Mais 1/4h après son départ, catastrophe !!!

Je me mets à perdre du sang de façon assez impressionnante.

Direction les urgences de l'hôpital où j'ai été opérée.

Impossible d'arrêter le flux sanguin, visiblement une croûte a été enlevée lors des soins.

À minuit je me retrouve au bloc, dans les mains de mon chirurgien !!!

J'ai quitté l'hôpital cet après-midi, tout va bien.

Commentaires

Ah non Mini!!!!! arrête un peu de faire l'andouille!!!!!!

allez je rigole...

grosses bises

Écrit par : boutfil | jeudi, 17 septembre 2009

ouf !
j'ai eu peur
.......toi aussi en 1er lieu
et c'est toujours très impressionnant de voir son sang couler sans pouvoir faire qq chose
stop!
pas de folie
gros bisous
bonne nuit

Écrit par : michèle | jeudi, 17 septembre 2009

tu peux arreter de faire ton interessante et de nous faire peur????
gros bisous ma belle

Écrit par : arachnée | jeudi, 17 septembre 2009

De l'humour jusque dans le titre , mais ça fait quand même peur !!!
Ouf, tout fini bien juste un petit incident de parcours....
Remet toi vite et meilleure journée !!!!

Écrit par : Virginie | vendredi, 18 septembre 2009

pour te suivre dans l'humour, je dirais que tu as dû te faire un sang d'encre car tu réussis à écrire !!! courage à toi !!! bisous bisous !!!

Écrit par : Francis | vendredi, 18 septembre 2009

alors comme çà tu t'amuses à faire peur ?

tiens pour info , ce matin j'avais un bon os à ronger !
il paraît que les "os" c'est bon pour la santé mentale ?

gros bisous la minibelle ...

Écrit par : Michèle | vendredi, 18 septembre 2009

"Impossible d'arrêter le flux sanguin, visiblement une croûte a été enlevée lors des soins." J'avoue ne pas trop comprendre ? Cela parait bizarre comme explication. Ton chirurgien ne t'en a pas dis plus ?

En tout cas, bon retour.

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 18 septembre 2009

ben dis donc, c'est quoi cette infirmière? Heureuse que ça se termine bien :o)
Bisous

Écrit par : freehug | vendredi, 18 septembre 2009

Je suis content d'apprendre que tu ailles bien mieux maintenant.
Profites bien de ton chez toi pour te reposer et revoir ton coquin de Dalton :)
Bonne journée

Écrit par : Laurent | samedi, 19 septembre 2009

Hey... désolé je m'étais égaré... mais là faut que je me manifeste pour te dire : courage, caresses et bises à l'oeil... bonne fin de semaine !
;-D
et D...alton : coduis-toi en homme hein !!

Écrit par : Doume | samedi, 19 septembre 2009

l'équipe de soins va être plus attentive dorénavant, non ?

Écrit par : Jef (20six) | lundi, 21 septembre 2009

Mon père est décédé cette nuit...

71 ans c'est pas vieux pour mourir...
Il a jamais dit que les chirurgiens lui avaient trouvé des métastases au foie quand ils lui ont enlevé la prostate et la vessie il y a un an et demi...
Il disait que les chimiothérapies de contrôle faisait parti du protocole, que c'était normal... il y allait toujours seul à ces contrôles, examens, et n'en parlait jamais...

J'avais versé une demi-larme quand on savait que ce n'était qu'une question de temps... quand on pensait que ce serait pas le mois...
J'ai versé une larme et demie il y a cinq minutes...

Et un peu plus qu'une larme et demie quand-même...

Écrit par : Bruno | mercredi, 23 septembre 2009

allez repose toi bien ...
heureusement que tu nous racontes tout d un blog ... comme ça je n ai eu qu une petite frayeur
Des bisous

Écrit par : Lénia | jeudi, 24 septembre 2009

BOUTFIL : C'était même pas pour rire...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

MICHELE : Le voir et le sentir te sortir du corps...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

ARACHNÉE : Je pense que j'aurais trouvé autre chose de plus drôle quand même !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

VIRGINIE : Je me remets, merci à toi

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

FRANCIS : Alors là, il fallait oser !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

MICHELE : Moi, je ronge plutôt mes ongles...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

DR SANGSUE : Je n'invente rien, c'est l'explication la plus plausible !!!

Zone difficile à cicatriser à cause des rayons que j'ai eu, tu le sais bien, toi le doc...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

FREEHUG : J'aurais peut-être du lui demander son diplôme ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

LAURENT : En ce moment le repos tourne autour de 14h par jour !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

DOUME : Tu as volé la formule à Bernard Lenoir sur France Inter !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

JEF : Bienvenue, t'es pas tout seul ici.

Je vais en profiter...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

BRUNO : 71 ans, c'est jeune aujourd'hui.

Malheureusement, tant que l'on ne saura pas dépister ce foutu crabe à temps, il y aura toujours des cas où tous traitements seront que placebo...

Bon courage

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

LENIA : Frayeur, tiens tu as employé le bon mot ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.