Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 janvier 2011

Médiator

J'ARRÊTE !!!

 

J'ai trouvé d'autres coupe-faim...

1) Fromage frais au saumon

2) Terrine de foie gras aux légumes

3) crème brulée au foie gras

4) Saumon écossais

Tous ces produits viennent de chez  R O L L E


Huîtres Marennes Oléron  PERLES  DE  L'OCÉAN


Galette de chez  R O L A N C Y


MacaLyon et guimauve au chocolat de chez  B O U I L L E T

 

Hummm, c'était bon !...

Commentaires

Ah bé vi, ça, c'est clair que ça coupe la faim :D

Écrit par : Zette | dimanche, 09 janvier 2011

Je viens d'arriver sur ton billet, je peux te dire que cela ne coupe pas la faim!
J'ai les crocs! :)

Écrit par : El Camino | lundi, 10 janvier 2011

Il n'y a pas de honte à se faire du bien , et puis quelques petit jogging pour rétablir l'équilibre et c'est reparti

Écrit par : larhune64 | lundi, 10 janvier 2011

oh la la
ça ma rappelle la semaine dernière...
j'adore les huitres !!
kissous
Am'

Écrit par : amelie | lundi, 10 janvier 2011

et moi je suis en plein petit déjeuner : thé et letchis bien rouges et bien sucrés...
Belle journée !

Écrit par : Chriss | mardi, 11 janvier 2011

Et le Dalton, il va manger quoi ? quel régime tu fais là mini, bonjour les hanches...je vais te trouver changée lorsque je vais passer te voir, hou la la...bizouille, sur tes hanches tiens, là où çà va être bien rembourré dans quelques temps, à ce train là...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 11 janvier 2011

la crème brulée au foie gras..ça c'est un délice !!!

Écrit par : Francis | mardi, 11 janvier 2011

Tu as besoin d'aide pour terminer?

Écrit par : Pascal | mardi, 11 janvier 2011

Pas sûr de vouloir tester la crème brûlée au foie gras. Je prendrai plutôt 2 parts de galette s'il te plaît. Qui a eu la fève ?

Écrit par : des fraises et de la tendresse | mardi, 11 janvier 2011

elle est bonne la galette de rolancy?

Écrit par : chocoladdict | mercredi, 12 janvier 2011

Vous me tentez, je m'en souviendrai, d'autant que je sais résister à tout, sauf à la tentation... Bien à vous, gourmand...

Écrit par : Valmont | samedi, 15 janvier 2011

ZETTE : A conditions de pas tout gerber dans les wc derrière !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

EL CAMINO : Ah oui mais ici, la bouffe c'est sérieux !... ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

LARHUNE64 : Voilà t'as tout compris ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

AMÉLIE : Ce sont les premières que je mange de la saison !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

CHRISS : Ahhh tu manges pas Viet au petit déj ?...

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

PIERROT : C'est sur que c'est pas tes chocolats qui me font grossir !!!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

FRANCIS : Ah c'est dur quand même comme régime ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

PASCAL : Je ne voudrais pas te rendre malade !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

FRAISES-TENDRESSE : Ahhh la galette, si tu savais, j'en ai une pour 10 personnes qui 'attend pour demain !...

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

CHOCOLADDICT : Un régal, tu peux tester sans problème !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

VALMONT : Je me doutais bien que vous aviez des faiblesses !... ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.