Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 janvier 2011

Jégounotron

Voilà un outil fort utile !!!

 

Vous cliquez à droite sur le petit rectangle, sous ma photo (au passage, vous regardez mes jambes, mais pas sous la jupe SVP !...) et vous entrez votre nom de blog dans la partie réservée. Vous pouvez aussi changer la date et définir une période plus grande !!

Il a pensé à tout Niiiiicooooolaaaaas !!!

29 sites ont fait des liens chez moi depuis le 01 janvier 2010


Partageons nos agapes
Au comptoir de la Comète
Météo Mulhouse
Zette And The City
Partageons mon avis
Unhuman
Chez El Camino
j'suis une peste et j'assume
A perdre la raison
Partageons l'addiction
Mon avis t'intéresse
Monsieur Poireau
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
Le coucou de Claviers
Virginie B
Lyonnitude(s)
La Maison du Faucon
Bah !
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
Mon Mulhouse
Chez Homer
Trublyonne voit la vie en rouge
Le grumeau
Moi, je
Le jour et la nuit
Raaahaa !
Mon Mulhouse le blog en Photos
Le blog de Laurent Grandsimon
Météluneté1staltwa

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

Alors évidemment, je remercie et j'embrasse très fort, tous ceux qui ont eu l'envie et le courage de me citer !


Merci d'aller leur rendre une visite...

21:40 Publié dans Trucs et Astuces | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : jegounotron, stats, wikio, blog |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Ayé, contaminée :D

Écrit par : Zette | vendredi, 07 janvier 2011

ben oui, dès que je parle de toi je fais un lien, d'ailleurs je vais faire un billet-bilan et devine qui sera dedans encore ?
bises !

Écrit par : Bealapoizon | samedi, 08 janvier 2011

"Je ne peux pas aficher de données pour ce site
merci de réessayer plus tard !"
voilà ce qu'à indiqué ton machin, pfff...bisou mini, bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 09 janvier 2011

Je n'y suis pour rien, c'est Lolobobo qui l'a fait.

Écrit par : Nicolas | dimanche, 09 janvier 2011

@minijupe : Merci pour le jégounotronage !
@Nicolas : tu fut ma muse ;o) ! Santé !
@le Pierrot Es-tu inscrit au classement Wikio ?

Écrit par : lolo | dimanche, 09 janvier 2011

ZETTE : Et même pas vaccinée !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 14 janvier 2011

BEA MA POIZON : Oublies pas les autres, y vont bouder sinon... ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 14 janvier 2011

PIERROT : T'as compris mon explication ?...

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

NICOLAS : Oui, mais ça porte ton nom !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

LOLO : Bienvenue !!!

Mais après, je sais plus quoi dire... ;o))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

Tu devrais répondre à tout le monde dans le même commentaire : n'oublie pas qu'on reçoit un mail à chaque fois...

Écrit par : Nicolas | samedi, 15 janvier 2011

NICOLAS : Mis tu comprends rien : Chez hautetfort, il faut faire des comms pour grimper dans le classement !!!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.