Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 janvier 2011

Stationnement

Hors normes !...

Véhicule laissé comme cela dans le parking...

Celui-là, il devait avoir un sérieux problème de vue !!! Et pourtant je vous jure que pour venir se garer dans ce nouveau parking des Archives, il vaut mieux avoir une Smart. Je pense d'ailleurs que les ingénieurs qui l'ont conçu, ne sont jamais rentrés à l'intérieur avec leur voiture !!!

Pour les impotents du 4X4

À  ÉVITER  ABSOLUMENT

 

Lui aussi, il aurait besoin d'une Smart !...

*

Finalement, moi je n'en connais qu'un seul qui se range toujours correctement et qui respecte les alignements...

 

C'est Jojo Dalton !!!

Commentaires

Les parkings souterrains me stressent, rien à faire, je me sens en panique quand je suis obligée d'y aller.
Et pourtant, j'ai un genre de smart t je peux me garer partout.

Et coucou Jojo, joli alignement des pattes ;)

Écrit par : Zette | mardi, 11 janvier 2011

Hello ,
Trop marrant d'avoir un modèle réduit comme véhicule
mais quand tu as la taille d'un basketeur ,héhééhéh
tu fais deux voyages ? bon sérieusement ,c'est vrai
que les parkings sont calculés au plus juste ,il
faut rentabiliser au max .
Je note au passage que tu es une sacré gourmande !
moi aussi , rire
Bises de la picarde

Écrit par : françoisedu80 | mardi, 11 janvier 2011

Pour la ville je prendrais encore plus grand !! Quand je pense à tous ces 4/4 de luxe coincés dans 30cm de neige à Paris , je me marre !!!

Écrit par : larhune64 | mercredi, 12 janvier 2011

tiens, hors sujet, mais bon..tu sais ce que j'ai offert à l'homoconjointus pour Noêl ? des furlane, les chaussons des gondoliers.....

Écrit par : boutfil | mercredi, 12 janvier 2011

Oh le beau 4x4 qui se ballade tout seul dans le parking ! :D

Écrit par : Guillaume44 | samedi, 15 janvier 2011

ZETTE : Moi, je suis claustro, mais les parking ne me gènent pas trop !

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

FRANCOISE 80 : J'ai pas un basketteur, mais il en a la taille. Quand je reprends ma voiture, on dirait que le siège conducteur est arrivé dans le coffre !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

LARHUNE64 : Eh oui, le 4X4 est devenu un objet de snob !!!

Et le pire, c'est que ça se multiplie à la vitesse grand V...

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

BOUTFIL : Alors toi, tu m'épates !!!! La prochaine fois que j'y vais, je regarde leur pieds !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

GUILLAUME44 : Conduite accompagnée, il y avait derrière, ça promet !!!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.