Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 janvier 2011

Soldes

Pour remplacer ceci :

Après une année de joyeuses foulées

L'amorti s'étant évaporé, je méritais bien cela !!!

Je remercie NIKE (par avance...) pour la pub que je lui fais ici !!!

99 € au lieu de 130€, chez SPODE

J'entends déjà vos cris jusqu'ici : "Quoi 100 € dans une paire de pompes"...

Alors sortons la calculette HP ...

Une moyenne de 3 sorties par semaine, soit 20 à 25 kms

Donc entre 1000 et 1250 kms par an pour 150 sorties

Soit 0,6667 € par sortie !!!

Alors c'est quand même plus économique que de se crâmer les poumons avec des cigarettes...


Bon d'accord, j'vais m'coucher !...

Commentaires

Ils le font en 44 3/4 ou 45 ? :-)
Pour moi c'est intéressant, j'en ai pour 10 ans à les user au rythme où je me déplace LOL

Écrit par : beerseerkr | mercredi, 12 janvier 2011

Calcul imparable pour les fumeurs.
Bravo.

Écrit par : Zette | mercredi, 12 janvier 2011

pfff...que d'argent dépensé pour rien...alors que tu as un chien, suffit d'acheter un traineau avec des roues, et d'atteler le Dalton devant, et hop, un grand coup de fouet, tu files au moins à 12km/h, non ? kesse t'en dis ma poule ?

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 13 janvier 2011

y en a qui courent en fumant et y en a qui fument après avoir couru aussi...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 13 janvier 2011

c'est comme ça qu'il faut raisonner ! Je vois que tu as pris le modèle qui courre vite

Écrit par : larhune64 | vendredi, 14 janvier 2011

M'en fout, je ne fume que des cigarillos.

Écrit par : El Camino | vendredi, 14 janvier 2011

T'as bien raison ! faut avoir du bon matos dans les pieds !
Cours bien !

Écrit par : Chriss | vendredi, 14 janvier 2011

J'en déduis que Madame (Mademoiselle) est sportive... Bien à vous.

Écrit par : Valmont | samedi, 15 janvier 2011

BEERSEERKR : Bienvenue

Bouges toi et va voir !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 janvier 2011

ZETTE : Ouiiiiii, je suis forte en calcul !!! ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 janvier 2011

PIERROT : J'envoie ton message à BB...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 janvier 2011

LARHUNE64 : Il faut un minimum... ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 janvier 2011

PIERROT : Et y a ceux qui courent sans fumer (avant, pendant et après !)...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 janvier 2011

EL CAMINO : Et ça change quoi d'après toi ???...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 janvier 2011

CHRISS : C'est vraiment le point primordial de la course à pied !!! Les fringues, c'est accessoire !!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 janvier 2011

VALMONT : C'est mieux que de prendre du Prozac !!!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 janvier 2011

Tout à fait d'accord avec ce raisonnement (parole de randonneuse archi anti-tabac !)

Écrit par : eva | jeudi, 20 janvier 2011

EVA : Bienvenue

J'ai vu, la randonneuse !...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 23 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.