Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 janvier 2011

Emotifs...

Bande Annonce

Synopsis :  Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. C’est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner. Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.

30 ans en arrière, c'était moi !...

Commentaires

...j'aime bien ton blog..
Je pense y venir de temps en temps...
Lol

Écrit par : Bruno | jeudi, 13 janvier 2011

Alors tu l'as vu ? C'était bien ?
Bisous de la Chriss

Écrit par : Chriss | vendredi, 14 janvier 2011

Je l'ai vu avec ma fille!!!!

Il y a de bons passages mais ce n'est pas inoubliable.....

Écrit par : Le Journal de Chrys | samedi, 15 janvier 2011

Tentant ce goût chocolaté comme par hasard l'article que j'avais fait au moment des fêtes sur mon second blog (en lien)...
Merci pour ce rappel d'un film que je compte bien voir, au pire sur Canal + au moment de sa diffusion... Bien à vous !

Écrit par : Valmont | samedi, 15 janvier 2011

c'est un conseil ? tu as aimé ?
kissous
Amélie

Écrit par : amelie | samedi, 15 janvier 2011

Quel joli film !

Écrit par : des fraises et de la tendresse | vendredi, 21 janvier 2011

BRUNO : Bienvenue, la porte est toujours ouverte !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 23 janvier 2011

CHRISS : Oui, ils jouent bien tous les 2

Écrit par : Minijupe | dimanche, 23 janvier 2011

JOURNAL DE CHRYS : Non pas inoubliable, mais un bon moment quand même !!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 23 janvier 2011

VALMONT : Oui, il faut le voir !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 23 janvier 2011

AMÉLIE : Oui j'ai aimé, mais je suis "bon public" !!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 23 janvier 2011

FRAISES TENDRESSE : Tout à fait d'accord

Écrit par : Minijupe | dimanche, 23 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.