Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 mai 2010

Amandine

POIRE-CHOCOLAT

1 pâte : sablée, brisée ou feuilletée

1 boîte de poires au sirop

Mélanger 2 oeufs avec 50 g de sucre

Puis ajouter

50 g de farine et 70 g de poudre d'amande

40 g de beurre fondu, un peu de rhum

(Si mélange trop épais, ajouter un doigt de lait)

Etaler la pâte dans un moule

Diposer les poires dessus (vous pouvez les couper)

Mettre des miettes de chocolat noir (sinon, c'est nul)

Verser le mélange dessus

Mettre à cuire environ 30 min à 180°

Si elle ne ressemble pas à celle-là,

C'est qu'elle est loupée !!!...


V E N I S E... J - 10

Commentaires

Dis-donc Mini, quand tu parles de "poudre d'amEnde", c'est bien de poudre de prune qu'il s'agit ?
Avant de me lancer je voudrais en être sûre.

Écrit par : Joyce | vendredi, 14 mai 2010

J'espère que tu auras meilleur temps que moi. Pour la peine, je me coupe une part de ton appétissant gâteau. Bonne journée.

Écrit par : Christof | vendredi, 14 mai 2010

En tout cas là sur la photo, il a l'air bien appétissant !

Écrit par : Chriss | vendredi, 14 mai 2010

bonjour,

j'en ai mangé une délicieuse (faite maison) pour le week end du 1er mai : j'en ai l'eau à la bouche rien que de voir ta photo,

@+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | dimanche, 16 mai 2010

Je prends note , je pense que c'est dans mes cordes et ça a l'air bien bon

Écrit par : larhune64 | dimanche, 16 mai 2010

JOYCE : Merci de ta remarque, j'ai hésité quand je l'ai écrit.

Mais si j'avais pensé au titre, j'aurais pas fait d'erreur !!!!

Tu constateras que j'ai rectifié.

Écrit par : Minijupe | dimanche, 16 mai 2010

CHRISTOF : Bienvenue

Pourtant en regardant tes photos, je n'ai pas l'impression qu'il fasse mauvais temps !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 16 mai 2010

CHRISS : Dans la bouche aussi !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 16 mai 2010

LAURENT-MJB : Lèche pas l'écran, tu n'auras rien de plus !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 16 mai 2010

LARHUNE64 : Facile à faire, effectivement. Bon appétit !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 16 mai 2010

j'en ai l'eau à la bouche !

Écrit par : rem_la | mardi, 18 mai 2010

REM_LA : Bienvenue ici.

C'est mieux quand c'est la tarte qui, dans, la bouche !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 mai 2010

Les commentaires sont fermés.