Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 novembre 2009

Au revoir

34 mois qu'il me suivait partout

6880 photos ont été faites avec

Il pouvait certainement durer encore un peu...

Mais 35 - 105, c'était limité

Alors, partant à Venise demain,

Je me suis fait un petit plaisir...

Voilà le petit "bijou" 25 - 300 !!!

Je préfère malgré tout la marque GUCCI...

21:20 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : lumix, panasonic, photo, fx3, tz6 |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Super, j'ai hate de voir les photos de Venise, tu sais bien pourquoi...bon séjour dans cette ville mini, gros bisous...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 22 novembre 2009

Merci de votre passage chez moi... Avec un objectif Leica, votre appareil a dû voir et immortaliser de bien jolies choses, bon dimanche à vous !

Écrit par : Valmont | dimanche, 22 novembre 2009

Raaaaaahhh ! j'veux le même !
Papa Noël, s'il te plaît !!!
Mais si, j'ai été sage....

bon séjour à Venise et plein de belles photos, veinarde !
bises de la Réunion

Écrit par : Chriss | dimanche, 22 novembre 2009

PIERROT : J'en ai pas fait autant que d'habitude pour cause de manque de soleil !!!! Et dans les musées : interdit !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

VALMONT : Ahhhh Leica, à ma grande période, j'en avais 3... Il me reste le petit M6 que je n'arrive pas à vendre malgré que je ne m'en serve plus !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

CHRISS : Je peux te vendre l'ancien si tu veux... ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.