Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 novembre 2009

Grippe...

Italie : distributeur automatique d’eau bénite


anti-grippe A (H1N1)

 

Pour éviter une propagation de la grippe A (H1N1) dans les églises, un Italien a créé un distributeur automatique d’eau bénite.

En pénétrant dans une église, les fidèles catholiques trempent le bout des doigts dans le bénitier pour se signer ensuite avec l’eau consacrée.

Mais cette pratique a été battue en brèche par l’arrivée de la maladie, qui a fait à ce jour 15 morts en Italie.

Le distributeur d’eau bénite fonctionne comme un distributeur de savon dans les toilettes publiques. Le fidèle place ses mains en dessous du bec verseur et la machine relâche automatiquement un peu d’eau.

« Après une période d’adaptation, les paroissiens s’y sont fait et ont accueilli cette innovation avec une grande joie et un grand enthousiasme », note le père Pierangelo Motta, curé de Fornaci di Brisoco, en Italie du Nord.

Pour l’inventeur, Luciano Marabese, l’arrivée de la grippe A (H1N1), c’est du "pain béni". « Les commandes affluent de toutes parts », reconnaît-il. (source: reuters)

H1N1.jpg

1 - 6 - Soit-elle...

Commentaires

On ne peut même plus pisser dans le bénitier.
Tout fout l'camp !

Écrit par : Marcus | jeudi, 19 novembre 2009

On y rajoute un peu d'alcool... et le tour est joué !

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 20 novembre 2009

M'en tape...
J'suis Protestant !

Écrit par : Bruno | vendredi, 20 novembre 2009

pas franchement design le bêtisier... pardon, le benitier !

Écrit par : marie | samedi, 21 novembre 2009

Qui a dit que l'église n'était pas moderne ?

ainsi soit il ...


Et le distributeur de préservatifs, ils l'ont planqué où ?

Écrit par : vivi | samedi, 21 novembre 2009

Moi ce que j'adore c'est... "source : Reuters".

Écrit par : Joyce | samedi, 21 novembre 2009

J'en connais certains qui devraient s'y doucher, mais je ne cite personne...
bise la mini, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 21 novembre 2009

Surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de crise cardiaque STP.

Mes hommages et félicitations pour ton dragster à 4 pattes et la validation de son pédigré. J'ai comme un petit sourire ironique en lisant son nom de noble et en observant qu'àprès 2 siècles et 20 années écoulés, ce sont les chiens qui portent des patronymes à particules....
Je suis fier de mon nom de roturier.

Écrit par : L'ignorant rare | samedi, 21 novembre 2009

C'est un jour beni !!!!!

Écrit par : L'ignorant rare | samedi, 21 novembre 2009

No comment lorsqu'il s'agit d'une religion.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | samedi, 21 novembre 2009

MARCUS : En voilà des façons, tu prends ton urine pour du désinfectant !!!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 21 novembre 2009

DR SANGSUE : Je préfère ta solution à celle de MARCUS...

Écrit par : Minijupe | samedi, 21 novembre 2009

VIVI : Dans le con-fesse-ionnal...

Écrit par : Minijupe | samedi, 21 novembre 2009

BRUNO : Et moi je suis athée !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 21 novembre 2009

MARIE : Tu en demandes beaucoup... ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 21 novembre 2009

JOYCE : Je m'demande si c'est fait exprès ???...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 22 novembre 2009

PIERROT : Faut pas être pressé c'est tout, parce que le débit c'est 2 gouttes à la seconde...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 22 novembre 2009

L'IGNORANT : Le coeur tient...

Le noble Dalton te salue au passage.

C'est juste un passage vite fait ou bien tu comptes revenir sérieusement ? Parce que tu nous manques quand même et puis ya des petits nouveaux et des petites nouvelles qui apprécieraient tes remarques !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 22 novembre 2009

L'IGNORANT : Oui parce que tu es là !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 22 novembre 2009

KINIA : Ya pas d'interdit sur ce blog et tu le sais !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 22 novembre 2009

Je suis à thé (mes origines anglaises)...

Écrit par : Bruno | dimanche, 22 novembre 2009

Un miracle économique pour le concepteur en fait, bon dimanche !

Écrit par : Valmont | dimanche, 22 novembre 2009

BRUNO : Toi, t'es british ??? Sorry ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

VALMONT : Bienvenue chez moi

Il y en a qui savent faire du l'argent !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.