Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 novembre 2009

Venise

Voilà, je vous abandonne pour quelques jours

31 mois que je n'y suis pas allée

C'est trop pour moi !!!

Je décolle tout à l'heure à 16h20 de St Exupéry

A 17h40, Venise sera à mes pieds

Le bateau-taxi nous attendra

Hôtel au bord du Grand Canal...

Ce sera mon 6ème voyage

Promis, je penserai à vous !!!

13:00 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : venise, easyjet, italie, lagune, voyage |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Il va y avoir des turbulences, ça souffle. ;o)

Écrit par : Marcus | dimanche, 22 novembre 2009

oui pense à moi

Écrit par : quinacridone | dimanche, 22 novembre 2009

C'est cool, on s'y retrouvera en février, pour le carnaval...bon séjour dans Venise mini, à plus...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 23 novembre 2009

Bon séjour vénitien.

Écrit par : Dr Sangsue | lundi, 23 novembre 2009

C'est sur qu'on reconnait bien les montagnes vénitiennes sur la photo !!! n'abuse pas du spritz !

Écrit par : Francis | lundi, 23 novembre 2009

Veinarde !!!

Écrit par : la marquise | mardi, 24 novembre 2009

Venise... J en ai un si beau souvenir, un jour d'hiver, taxi-bateau à la descente d avion, gondoles, musées, place st marc, les rues, les gens, les masques, les pigeons, le palais des doges, le rialto, le pont des soupirs...
Le gondolier qui se gondolait , c'était la 1ere fois qu'il amenait 2 mecs amoureux en balade,
venise...
bon séjour
biz

Écrit par : corto74 | mercredi, 25 novembre 2009

MARCUS : Pas une seule, heureusement d'ailleurs....

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

QUINACIDRONE : Je te conseille de venir voir la Fondation Pinault, c'est sublime ainsi que l'expo Guggenheim...

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

PIERROT : Je serai ton guide, pas de problème !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

DR SANGSUE : Snifff, c'est déjà fini !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

FRANCIS : J'ai fais un excès de vin blanc, de Bellini, de liqueur au citron...

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

MARQUISE : A cette saison, ça coûte rien !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

CORTO74 : Bienvenue ici.

Ah le bateau-taxi, moi c'est mon top quand j'arrive à Venise !!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.