Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2009

Incroyable

Vous n'allez pas me croire

Ce matin, au détour d'une ruelle

Le long d'un petit canal

Où quelques gondoles étaient amarrées

Il était là

Assis

Tranquille

Sur une gondole

A nous attendre...

(oui oui c'est lui, regardez, il a son noeud)

PIERROT, t'avais raison

Ce Dalton est vraiment très mal élevé !!!

Il s'débrouillera pour rentrer...

Commentaires

C'est un montage non ?

Écrit par : Chriss | lundi, 23 novembre 2009

Gondolier dans une autre vie ?

Écrit par : Marcus | lundi, 23 novembre 2009

Quelle chance il a ce grand voyageur.

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 24 novembre 2009

Tellement c'est drôle que je me gondole.... euh... désolé

Écrit par : Francis | mardi, 24 novembre 2009

Ottawa à Dalton... "Dis-donc, t'es pas net toi. T'as pas même vu les coussins sur la gondole d'à côté ?... T'as raté une affaire"

Écrit par : Joyce | mardi, 24 novembre 2009

Drôle !!!

Écrit par : la marquise | mardi, 24 novembre 2009

il sait ramer???????

Écrit par : boutfil | mercredi, 25 novembre 2009

Surtout depuis qu'il a des papiers. Plus besoin de se cacher...
Bises Kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 27 novembre 2009

Il est cool ce chien, j'crois vraiment qu'il est mal dressé, les chiens sont comme leurs maitres, non ? bisou mini, pense à lui mettre sa bouée la prochaine fois...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 27 novembre 2009

CHRISS : Mais non voyons...

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

MARCUS : Pourquoi, ils jouent à la balle les gondoliers ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

DR SANGSUE : J'en ai vu un prendre l'avion en cabine avec son maître, mais pas sur easyjet !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

FRANCIS : Aucun mérite, c'était trop facile, trouve-moi autre chose ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

JOYCE : Dalton à Ottawa : J'ai fait tellement de bêtises que je dors à même le sol, j'ai plus de coussin, j'les ai tous détruits...

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

LA MARQUISE : J'ai un complice....

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

BOUTFIL : Pas à ma connaissance !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

KINIA : Il a même un passeport, obligatoire à l'étranger !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

PIERROT : Tu vas souffrir au carnaval... ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.