Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 novembre 2009

Là-haut

Voici quelques photos du ciel

À l'aller...

 

 

 

Puis au retour...

 

 

Merci  EASYJET pour le respect des horaires

Ca me donne envie d'y retourner...

(P.S. : Le résumé va suivre..)

15:00 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : venise, avion, easyjet, voyage |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Le massif du Mont-Blanc ?
Superbe.

Sur l'atlantique tempête et temps de m…

Écrit par : Marcus | samedi, 28 novembre 2009

Normal! les avions rouges ce sont ceux qui vont le plus vite!

Écrit par : juillev | samedi, 28 novembre 2009

bonsoir Minijupe !! le plus bel endroit du ciel ! celui qui se trouve dans les nuages tout près de nos chimères ! je te salue !

Écrit par : jean-philippe | samedi, 28 novembre 2009

Je vois que t'es encore en train de planer mini ?
bise et bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 29 novembre 2009

Belles photos au-dessus des nuages. Vivement le résumé de ce voyage.!
Bonne journée.

Écrit par : tanette | dimanche, 29 novembre 2009

Merci de votre "vol" chez moi entre chez vous et Venise, M'sieur Pierrot a un Nours, vous un adorable chien au petit noeud chic, vous avez des points communs (sourire) ! M'sieur Pierrot tiens soit dit en passant, il se "livre" presque en dandy venisien chez lui aujourd'hui, et il fait un malheur auprès de ces Dames...
Bon ben nous verrons la suite de votre voyage à Venise bercé par ses légendaires histoires d'Ô... Bon dimanche !

Écrit par : Valmont | dimanche, 29 novembre 2009

Je suis invité aux USA (Chicago, Saint-Louis et Oklahoma City) et en Indonésie...
J'peux pas y aller... j'ai la frousse de l'avion...

Écrit par : Bruno | dimanche, 29 novembre 2009

Je n'ais pris que deux fois l'avion et la seconde était sur la même compagnie que toi. le principal étant d'arriver en un seul morceau et vivant à destination...
Bises Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 30 novembre 2009

MARCUS : J'ai cru le voir, mais c'est pas évident !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

JUILLEV : Alors pourquoi tu voles sur des blancs ???... ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

JEAN-PHIL : C'est vrai que l'on peut faire de très belles photos en avion, la preuve ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

PIERROT : J'envisage de venir chez toi en avion, c'est possible ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

TANETTE : Les photos seront moins jolies, car pas de soleil !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

VALMONT : Avec le Pierrot, on va se retrouver à Venise au carnaval... Il est super ce Pierrot !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

BRUNO : Moi, c'est plutôt des américains que j'aurais la trouille... ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

KINIA : J'ai eu la "chance" de voler sur l'Aéroflot, compagnie soviètique.

Après, plus rien ne te fait peur...

Écrit par : Minijupe | lundi, 30 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.