Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 novembre 2009

L'hôtel

Les escaliers pour monter à la chambre

Je vous rassure, il y avait un ascenceur ;o))

 

La chambre n°8

 

La salle de bain avec douche et baignoire !!!

 

Le buffet du petit-déj

Pour en voir + : Hôtel Dei Dragomanni

Et tout ça pour le prix d'un Ibis à cette saison...


Enfin presque ;o))

Commentaires

Et pourquoi t'es pas dans la baignoire, HEIN ?
sympa l'hotel, chapeau la mini, tu t'emm....pas...
bizouille, tape cucul à qui tu sais...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 29 novembre 2009

Et celui de février tu l'as vu?

Écrit par : juillev | dimanche, 29 novembre 2009

Hum je rêve de trouver un tel buffet à mon réveil ! Bonne soirée.

Écrit par : tanette | dimanche, 29 novembre 2009

J'ai marqué l'arrêt devant les photos du buffet...
Heureusement que tu l'as photographié, parce que sur le site, rien à ce sujet. Et moi je choisis le petit-déjeuner, ensuite l'hôtel qui va avec !

Trève d'âneries, c'est très beau et sans doute très agréable.

Écrit par : Joyce | lundi, 30 novembre 2009

donc on résume.... tu t'es envoyé en l'air (avec Easyjet).... pour dormir (???) dans de beaux draps....
et à la fenêtre, même pas de store...vénitien !!!

Écrit par : Francis | lundi, 30 novembre 2009

ouff !!
tu es là
tu étais partie
quel bel hôtel
quel beau voyage
tu dois être en pleine forme

les voyages sont excellents pour oublier..

être ailleurs
tu as fait de superbes photos

bises

Écrit par : michèle | lundi, 30 novembre 2009

mmmh ça me donne bien envie d'y aller...

Écrit par : quinacridone | lundi, 30 novembre 2009

Première impression en visionnant tes photo : de la fraicheur. Me trompe-je ?
Bises Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 30 novembre 2009

PIERROT : Si je rentre dans un bain, il me faut 3 heures pour en sortir !!!

Je te laisse imaginer la Mini après...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

JUILLEV : Oui j'y suis allée, j'ai ramené une doc pour vous faire voir.

Très bien placé entre Rialto et San Marco, mais plus modeste que celui-là !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

TANETTE : Heureusement que l'on y reste que quelques jours, parce que je te dis pas les kilos !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

JOYCE : Heureusement que maintenant il y a une formule buffet dans presque tous ces endroits car je me souviens d'une époque (1/4 de siècle en arrière...), où l'on se faisait monter le déjeuner dans la chambre et tous les jours j'appelais pour que l'on rapporte du pain !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

FRANCIS : Et t'as oublié Roméo sous le balcon... ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

MICHELE : Non, je fais la gueule, j'aime pas rentrer !!!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

QUINACIDRONE : A Venise ou bien à l'hôtel ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

KINIA : Complètement !!! Pas de soleil mais de la douceur

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

(:
ok , tu es comprise
toujours très dur de se retrouver dans son "train/train"
moi , je fais la gueule quand je quitte La Provence !!
après ici !! humidité, froid...sale temps de merde !
alors je compte les jours , en rêvant de ciel bleu , soleil, cigales, lavande...

je suis contente car du 29/12 au 3/01 direction NARBONNE où je revis aussi...

pour sourire un peu : les kilos en trop ....

bises
((((si tu aimes roumanoff , elle est chez moi ))))

Écrit par : Michèle | jeudi, 03 décembre 2009

MICHELE : J'attends de gagner au loto pour m'acheter quelque chose là-bas !!!... Donc les chances sont très minimes... ;o))

Quelqu'un m'a conseillé d'acheter une gondole et le gondolier qui va avec, ce serait moins cher...

Je déteste Roumanoff, elle a une voix que je ne supporte pas, je préfère et de loin, Murielle Robin

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

cadeau pour toi sur mon blog !!
mumu

un sujet qui fait un plus à Venise !!!


et à cause de tout "çà" mon 1er post foutu
perdu !!

Écrit par : michèle | jeudi, 03 décembre 2009

WAouh c'est super !!!
L'appartement dans lequel nous serons pour le carnaval n'a pas d'ascenseur alors avec les costumes et les chapeaux c'est toujours une partie de plaisir, mais à Venise, tout est génial même monter un escalier !!

Bisous

Écrit par : LE CHEMIN DU BONHEUR | vendredi, 04 décembre 2009

MICHELE : Merci

Écrit par : Minijupe | dimanche, 06 décembre 2009

CHEMIN BONHEUR : Tu me diras dans quel hôtel tu vas, que je le site sur la carte...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 06 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.