Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

Ca vole...

Il y a les patients

Puis, ceux en bande...

Ceux qui prennent de la hauteur...

Et qui vous tournent le dos...

Les admirateurs d'horizon...

Les hésitants qui gardent leur distance...

Les plus téméraires, qui s'approchent...

Les culottés, qui osent...

Jusqu'à ceux qui vous piquent votre pizza !!!

Aux p'tits pois, vous avez dit ???...

22:10 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : venise, italie, grand canal, pigeon |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

J'ai connu des "culottés" de ce style...au p'tis pois ...j'ai un doute, en salmis plutôt.. non ?

Écrit par : tanette | mardi, 01 décembre 2009

doivent être un peu coriaces à manger les zozios......

Écrit par : boutfil | mardi, 01 décembre 2009

Personnellement, je n'ai pas peur des pigeons, je les aimes bien d'ailleurs, mais il faut reconnaître qu'ils sont vecteurs de l'ornithose-psittacose. Je comprend donc que l'on puisse en avoir la phobie. "Le pigeon", le livre de Suskin est un exemple, bien que dans le cas des phobies, la peur est irraisonnée.

Très belles photos des pigeons de la place Saint Marc. Leur nombre est impressionnant et m'a fasciné.

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 02 décembre 2009

TANETTE : Les deux je crois ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

BOUTFIL : Ceux là, y zont de la chance, j'ai horreur des pigeons !!!!!! Faut vraiment que je sois à Venise pour les supporter...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

DR SANGSUE : Et ça se traduit par quoi l'ornitho-machin ???...

Tu t'es vacciné contre H1N1 ??? Y faut ou pas ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 03 décembre 2009

Super sympa tes photos et ton article :-)

Écrit par : Pom | jeudi, 03 décembre 2009

l'ornithose psittacose se traduit par une pneumopathie caustaude transmisse par les pigeons, les perroquets ou les perruches, Hergé en parles dans un Tintin...

Pour la H1N1, mes avis sont très partagés, je pense que c'est faire beaucoup de bruit pour un grippe... Je ne me ferais pas vacciner le rapport bénéfice / risque me semble démesuré... Je ne me ferais pas vacciner, tout au moins pour l'instant... Et pourtant, dieu sais que je suis pour les vaccins.

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 04 décembre 2009

POM X 3 : Je m'amuse comme je peux !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 décembre 2009

DR SANGSUE : C'est aussi mon idée, mais mon cancérologue, que j'ai vu vendredi, m'a dit que c'était impératif !!!!

C'est pas pour ça que j'ai plus envie de le faire...

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.