Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 avril 2009

En bref

10 à 20 ans de vie en moins

pour les obèses sévères

Selon une étude menée par la Cass Business School (Londres), un homme jeune (non fumeur) souffrant d'obésité sévère (IMC > 40) et ayant un rapport taille/hanche (RTH) > 0,74 perdrait une dizaine d'années d'espérance de vie (voire jusqu'à 20 ans !), par rapport à un homme aux mesures optimales. Et une femme de 30 ans avec un IMC de 45 et un RTH > 0,8 perdrait jusqu'à 13 ans. Les sujets modérément obèses sont aussi concernés : un homme de 30 ans avec un IMC de 34 vivrait 4 ans de moins; une femme, 2 ans de moins. (Impact médecine n°274)

Ca, c'est pour vous préparez, la suite demain...

Commentaires

ah bah, c'est joyeux ça, je vais prendre vite fait une assurance......pour l'homogonflus.....heureusement qu'il a atteint l'âge pour la reversion......en même temps, je l'aime avec ses poignées d'amour!

Écrit par : boutfil | vendredi, 24 avril 2009

Ça va , alors...j'ai encore de belles années devant moi...:D

Écrit par : serge | samedi, 25 avril 2009

Demain je me mets au régime, demain ;-).

Je plaisante.

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 25 avril 2009

BOUTFIL : C'est ta dernière phrase qui est la plus importante !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 25 avril 2009

SERGE : Bah, j'espère bien ;o)))

Écrit par : Minijupe | samedi, 25 avril 2009

DR SANGSUE : J'espère que tu plaisantes car sinon, tu a menti dans ton comm précédent, car un bel homme ne peut pas être gros !!!.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 25 avril 2009

De toutes façons, on s'en fou ! Rappelez-vous : pension de réversion, indemnité de retraite..... Partir plus vite c'est aider la société en ne lui coûtant rien. Je vous renvoie à mes com à ce sujet sur ce blog.
Bref, Cotisez toute votre vie, PROFITEZ-EN, et partez !!!!!!!

Moi, je suis bien partie pour partir justement : clope, stress, no sport....
Et vive le sexe !

Écrit par : kinia | samedi, 25 avril 2009

KINIA : On partira tous un jour ou l'autre !!!

Allez profites ;o)))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 avril 2009

et ben il faut bien qu'il trouve quelque chose pour qu'on arrete de manger...je me demande quel sera la prochain argument...
après tout, la société de consommation, c'est EUX qui l'ont inventé, pourquoi ils viennent se plaindre maintenant ?
Ils ont qu'à apprendre à réfléchir aux conséquences la prochaine fois qu'ils auront une idée aussi géniale...

Écrit par : Nanie | dimanche, 26 avril 2009

NANIE : "Apprendre à réfléchir", mais tu rêves !!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 avril 2009

Les commentaires sont fermés.