Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 février 2009

St Valentin

Mots d'Amour Lumineux

Du 02 au 13 février, la ville de Lyon invite les amoureux à déposer leurs messages de Saint-Valentin sur le site www.lyon.fr.

Ceux-ci seront ensuite diffusés sur le réseau des panneaux lumineux de la ville durant la journée du 14 février 2009

(20 minutes n° 1551)

Moi, c'est fait...

Commentaires

Je te quitte pour une autre que j'aime deux fois plus que toi, tu crois que ça va passer sur les panneaux ?

Écrit par : L'IGNORANT | lundi, 09 février 2009

L'IGNORANT : Tu pars ??? On fait pas l'Izoard ensemble comme c'était prévu ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 09 février 2009

On va pas se gêner. ;o)

Écrit par : Marcus | lundi, 09 février 2009

c'est une bonne initiative de la part de la ville même si je trouve ce genre de fêtre trop commerciale et pis personnellement La fête des amoureux ça ne me concerne pas trop en ce moment..... j'ai donné hihihihihi maintenant je suis libreuuuuuu=)))
merci de ta visite chez moi=)))
j'ai aussi un facebook , je peux te mettre dans mes contacts?

Écrit par : anne | lundi, 09 février 2009

MARCUS : C'est fait pour ça ;o))))

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 février 2009

ANNE : Je m'imagine déjà à attendre pour voir passer le message que j'ai mis ;o))))

Je viens de te contacter via facebook

Bonne journée

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 février 2009

et ils font quoi ceux qui n'ont pas de zamoureuse??

Écrit par : arachnée | mardi, 10 février 2009

Pour la saint valentin, il y a aussi les ecards gratuites.
Il y a de magnifiques ecards gratuites sur http://www.STARBOX.COM

Écrit par : dana | mardi, 10 février 2009

ARACHNÉE : Rien ne t'empêche de mettre une message, pour en trouver une ;o)))))

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 février 2009

DANA : Oui mais là, tout le monde peu voir !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 février 2009

Moi, j'ai fait une jolie note pour ma fiancée, demain matin...
tu viendras voir, mini ?
mais ne la prends pas pour toi, hein ?

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 13 février 2009

Je devine le message de mini " Dalton ma vie est a toi, pour toi et en toi, signé ta maitresse adorée" Mini'Dalt

Écrit par : didier | dimanche, 15 février 2009

DIDIER : En plein dans le mille !!!!

Les hommes maintenant.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 février 2009

Les commentaires sont fermés.