Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 janvier 2009

STOPPPPPPP

J'EN   AI   M A R R E...

De ces balades détournées pour cause de battue !!!!

Je bosse toute la semaine

Dans un bureau SANS fenêtre

Alors logique que le week, je veuille m'aérer.

Une nouvelle fois, je suis tombée sur cet écriteau

Cette fois, j'ai hurlé ma colère.

J'espère que ces "ploucs" de chasseurs m'ont entendu...

Désolée DE BASE-FRANKLIN-JIM-MOTSAHIC...

Mais les chasseurs, je peux plus les sentir...

Sauf toi, mais tu es "l'exception"

Je m'en vais de ce pas, écrire ma colère à Mr mon Maire

 

Commentaires

Dans ma région, la chasse cela donne ça :

http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2007/12/25/la-palombiere.html

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 17 janvier 2009

Insupportable.

La chasse en France, c'est la raison qui fait qu'il y a plus de canards sur le lac du bois de Vincennes à Paris que dans un étang normal en campagne.
Et je sais de quoi je parle.

Adhérez à la LPO !

http://www.lpo.fr/

Écrit par : alexis75012 | samedi, 17 janvier 2009

Oh oui je te comprends !! ici aussi tous ces panneaux ont fleuri...et c'est assez énervant...
de plus, pourquoi est-ce à nous qu'on dit de faire attention à la chasse ??? que je sache c'est tout de même les chasseurs qui sont dangereux, c'est à eux de faire attention !!!

Écrit par : Nanie | dimanche, 18 janvier 2009

Bonne idée de supprimer les battues mais après tu te débrouilleras avec les sangliers qui pulluleront sur les chemins...

Écrit par : Trub | dimanche, 18 janvier 2009

quand je vivais à la campagne, j'ai eu pas mal maille à partir avec les chasseurs.. surtout à cause de la palombière en bordure de mon terrain..
Et j'ai appris que pour les battues en fait, ils "élevaient" des sangliers qu'ils lâchaient le jour de la battue..
Les quelques rares sangliers sauvages venaient se réfugier sur mon terrain (il y avait des sources et des épaix fourrés, je suppose qu'ils appréciaient) et la cohabitation n'a jamais posé de problème (contrairement à celle d'avec les chasseurs) , pourtant j'avais des enfants, des poneys et un âne qui se balladaient toute la journée sur nos terres !

Écrit par : wizzil | dimanche, 18 janvier 2009

quel agressivité pour ces pauvres chasseurs ...;sourire

Écrit par : alainF | dimanche, 18 janvier 2009

Pas de sanglier ni de chasseurs sur la Grand Place...juste un clin d'oeil pour toi..
bisous

Écrit par : Pascal | dimanche, 18 janvier 2009

moi ça m énerve aussi ! en plus dans certains secteurs, les animaus tués, sont des animaux d élevages mis en liberté à l automne .... donc la vidéo n est pas loin, pourtant je connais des chasseurs, et jamais je ne parle de ça avec eux ... sinon ça se passe mal

Écrit par : Lénia | dimanche, 18 janvier 2009

moi ça m énerve aussi ! en plus dans certains secteurs, les animaus tués, sont des animaux d élevages mis en liberté à l automne .... donc la vidéo n est pas loin, pourtant je connais des chasseurs, et jamais je ne parle de ça avec eux ... sinon ça se passe mal

Écrit par : Lénia | dimanche, 18 janvier 2009

moi ça m énerve aussi ! en plus dans certains secteurs, les animaus tués, sont des animaux d élevages mis en liberté à l automne .... donc la vidéo n est pas loin, pourtant je connais des chasseurs, et jamais je ne parle de ça avec eux ... sinon ça se passe mal

Écrit par : Lénia | dimanche, 18 janvier 2009

T'as raison mini, te laisse pas faire...
cependant, n'essaies pas de me faire croire que ces chasseurs pourraient confondre Dalton avec un sanglier, j'te croirai pas...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 18 janvier 2009

il me semble avoir vu quelques fois quelques faisans ou autres lièvres sur ton blog..avant de les déguster..
mais d accord avec toi..récemment dans l'ile de ré j ai entendu des coups de fusils dans un marais vraiment trop proches de moi, et un peu la trouille
bises (en train de déguster quelques manons de chez Godiva achetés hier à Bruxelles..et cesse de lécher mon blog, ça fait désordre!
bisous et bonne semaine à toi

Écrit par : Arachnée | dimanche, 18 janvier 2009

DR SANGSUE : Absolument génial ta vidéo, j'en ai pleuré de rire !!!!

Pour moi la chasse, c'est un peu ça...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

ALEXIS : C'est beau les canards, tu vas pas t'en plaindre ???...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

NANIE : c'est le monde à l'envers !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

TRUB : Tu viens prendre la défense de ton petit chasseur favori ??....

As-tu déjà entendu dire que quelqu'un était mort par un sanglier qui l'aurait piétiné ???
Et quelqu'un tué par un chasseur ???...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

WIZZIL : Bienvenue dans ma forêt, sans chasseur ;o)))

A part quelques exceptions, je trouve cette "tribu" dangeureuse !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

ALAINF : C'est ma façon de faire savoir que je suis en colère !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

PASCAL : Quelques chocolats quand même ???.... Bises

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

LENIA : Je te sens effectivement très énervée puisque tu as posté 3 fois le comm ;o)))

Ce sont toujours les minorités qui font chi... les autres !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

PIERROT : N'oublies pas que pas très loin de chez toi, un chasseur a tué un ours (Non pas ton Nours...) en disant avoir vu un sanglier !!!....

Ca fait peur quand même....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

z'aime pas non plus, puis le gibier ça pue, puis ça fait du bruit, bref ze suis d'accord avec toi boutd'chou

Écrit par : etnik | lundi, 19 janvier 2009

Si je m'en plaignais, je n'aurai pas mis l'adresse de la LPO en lien.

Je suis un anti-chasse radical.
Je pense qu'il ne faut même pas discuter avec eux.
Seule la caricature est efficace pour faire en sorte que chaque année, il y ai des moins en moins de permis de chasse en liberté.

Écrit par : alexis75012 | lundi, 19 janvier 2009

ETNIK : Ca pue, mais c'est bon !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 20 janvier 2009

ALEXIS : Et comme souvent, ce sont des minorités qui mettent le bazar et veulent faire la loi !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 20 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.