Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 novembre 2008

Soirée

RENCONTRE  ENTRE  BLOGGEURS  HIER  SOIR

Le lieu chez : JUILLEV

Autour de la table : INFIDÈLE et sa femme + sa soeur (de sa femme)

Aux préparatifs : TRUBLYONNE

Le fournisseur de la viande : MOTSAHIC

La viande : des faisans tués par lui (Oui, il est chasseur...)

Le dessert fait par moi : Tarte poire-chocolat

 

Soirée Super Sympa !!!

 

P. S. : 300ème Note

Commentaires

oh !! une soirée entre bloggers afin de festoyer , d'échanger , de débattre et de passer un bon moment !! c'est ce samedi ? ou est ce déjà passé ?
aiguille moi mini-jupe !!

Écrit par : jean-philippe | dimanche, 30 novembre 2008

C'était hier soir ?

Ah flûte alors...

J'aurais amené le pain et joué du pipeau...

Écrit par : Bruno | dimanche, 30 novembre 2008

je boude d'abord...parce que j'habite pas Lyon et que ben...voilà quoi!!!

Écrit par : cathiminie au boulot | dimanche, 30 novembre 2008

Je n'ai rien préparé, j'ai juste épluché les patates...

Écrit par : Trub | lundi, 01 décembre 2008

Ben c'était bien la peine de faire un article scandalisé sur les chasseurs... hein !!!!!! Bon...

Écrit par : Joyce | lundi, 01 décembre 2008

Effectivement Joyce tjrs a critiquer la chasse ou encore mes convictions politiques mais quand il s'agit de ripailles...tout s'estompe....comme quoi la vérité se niche partout et que personne n'en a le monopole.....
@ philippe...dimanche matin au tableau de chasse: sanglier ( un gros) et chevreuils...tu devrais pouvoir etre invité le prochain coup?!

Écrit par : franklin | lundi, 01 décembre 2008

Une soirée entre bloggeurs, je trouve ça génial... pour moi ça sera toujours plus compliqué.... trop loin....quoique l'année dernière quand je suis venue en France j'en ai rencontrée une, c'était génial, comme si on se connaissait depuis toujours...depuis on est vraiment des amies....

Écrit par : ysa | lundi, 01 décembre 2008

Je n'ai rien préparé... je me suis contenté de Zyeuter les bas de ma voisine de droite...

Écrit par : serge | lundi, 01 décembre 2008

JEAN-PHIL : Trop tard, c'est fini !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

BRUNO : De la flûte et du pipeau, tu manques pas d'air !!!.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

CATHIE : Yen aura d'autres, pleures pas :o))))

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

TRUB : C'est mieux que les oignons, tu trouves pas ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

JOYCE : Tu sais bien que c'est "l'exception" qui confirme la règle : Motsahic, c'est un VRAI chasseur qui tire bien...

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

FRANKLIN : Finalement, on t'avait pas fait assez boire !!! Trop de victimes innocentes pour un dimanche...

Mais, d'accord pour les manger.... ;-)))))

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

YSA : Et bien, notre groupe, c'est pareil : une grande amitié

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

SERGE : La prochaine fois, je mettrai un pantalon !!!!.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

Zut, j'ai loupé ça, faut dire que tu crèches au bout du monde...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 02 décembre 2008

Inscrivez vous pour la prochaine fois! je charge Mini de faire passer les tests d'admission!

Écrit par : juillev | mardi, 02 décembre 2008

Mini (entre nous!), évidemment priorité aux hommes aux yeux bleu des mers du sud!

Écrit par : juillev | mardi, 02 décembre 2008

Minijupe en pantalon...!
Pffff !

Écrit par : serge | mardi, 02 décembre 2008

super mais j'ai pas reçu l'invit. Venez donc plus au sud la prochaine fois. Amitiés

Écrit par : thierry Nogier | mardi, 02 décembre 2008

Thierry: Pour toi, une invitation officielle! Tiens! c'est justement le fête des lumières ce week-end à Lyon!

Écrit par : juillev | mardi, 02 décembre 2008

PIERROT : C'est pas toi plutôt qui crèche au fin fond du Sud-Ouest.

Tiens d'ailleurs, la fois prochaine, tu pourrais nous apporter le foie gras...

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 décembre 2008

JUILLEV : J'ai peur alors, qu'il n'y ai plus que nous deux comme filles..........

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 décembre 2008

JUILLEV : Je demande à Brad Pitt et Léonardo Di Caprio, ça te va ???...

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 décembre 2008

SERGE : Et le panta-jupe, tu connais pas ???...

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 décembre 2008

THIERRY : Tu nous invites ???

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 décembre 2008

JUILLEV : Il a les yeux bleus des mers du Sud Thierry ???...

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 décembre 2008

Les blogueurs ne perdent-ils pas leur mystère quand ils se retrouvent autour d'une table ?

Écrit par : Rosa | vendredi, 05 décembre 2008

ROSA : Bienvenue Cyber Mamie

Non, il faut savoir quitter son écran car il arrive un moment, il ne suffit plus !!!...

Écrit par : Minijupe | lundi, 08 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.