Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 décembre 2008

Miroir

OH  MON  BEAU  MIROIR !!!!

 

<<N'ayant pas reçu de remerciement suite à l'initiative d'installation de ce miroir, il nous est difficile de percevoir la forte utilité de celui-ci.>>

Voilà l'extrait d'un mail que j'ai reçu de la part du Monsieur "Voirie" de ma commune.

Monsieur responsable de  C A  il y a quelque temps...

 

Alors, n'oubliez pas de faire des courbettes à vos élus

Ils aiment ça visiblement !!!!...

Commentaires

Certains miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer une image... ce serait Cocteau qui aurait dit ça... toutefois il est possible que ce soit Oscar Wilde qui l'ait dit en fait...

Personnellement je préfère que ce soit Wilde !

Écrit par : Bruno | lundi, 01 décembre 2008

Sujet de dissertation :
A-t-on les élus que l'on se donne, ou ceux que l'on mérite ?
Je ramasse les copies demain à midi. ;o)

Quand on est élu local, on doit davantage s'attendre à se faire engueuler qu'à être remercié.
Quand les gens ne disent rien, c'est plutôt bon signe. Quand ça ne va pas, ils le font savoir.

Écrit par : Marcus | lundi, 01 décembre 2008

BRUNO : Lui, le Monsieur, il devrait "réfléchir" avant d'écrire !!!!...

Je dois pouvoir refaire un post avec la suite du mail....

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

MARCUS : A croire qu'on lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il se représente !!!!!!!....

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 décembre 2008

De quel parti est-il celui là ?
du PDS ? Parti Des Stupides ?
bonne journée mini, bisou, et pense à me remercier steu plait...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 02 décembre 2008

Ces élus là devraient se mirer dans le miroir avant de faire des énormités une fois élus !!!! le miroir devrait leur renvoyer leur image un poil déformée !!

PS :as tu écouté "à l'horizontale" min jupe ?

Écrit par : jean-philippe | mardi, 02 décembre 2008

PIERROT :T'es poli, moi je dirai du PDC...

MERCI mon ami Pierrot, MERCI....

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 décembre 2008

JEAN-PHIL : Lui, il devrait démissionner, ça arrangerait beaucoup de personnes !!!...

Je te l'avoue : Non, pas encore

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 décembre 2008

Ils sont susceptibles !^^

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 04 décembre 2008

SCHEHARAZADE : On va dire qu'ils ne se "sentent plus pisser"...

Écrit par : Minijupe | lundi, 08 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.