Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 septembre 2008

Ma journée

CA  A  COMMENCÉ  PAR  ICI :

 

Un p'tit resto à la Maison Villemanzy

Sur la terrasse bien sûr !!!

Villemanzy.gif

A la sortie, passage à la Croix-Rousse pour y prendre mes 1ères huîtres de la saison.

Ensuite, je me suis rendue chez Key Largo

Mon coiffeur favori.

Key.gif

Un crochet par les Halles de Lyon pour passer chez Rolle ...

De retour à la maison, promenade avec Dalton à la forêt.

Malval.gif

Le temps après de faire un gâteau, celui-là ...

Puis d'aller chercher le lait et les oeufs à la ferme.

Lait-oeuf.gif

Ensuite, ouvrir Mes huîtres, toujours de la même façon ...

Ouvrir aussi la bouteille de :

Riesling, cuvée "Camille" 1997 de Gustave Jung

Riesling.gif
Enfin,
Avalez tout ceci :
Tarte-huitre.gif
BON  APPÉTIT

BONNE  SOIRÉE

BONNE  NUIT !!!

Commentaires

Et bien… ce qui est pris est pris comme on dit.

Écrit par : Marcus | dimanche, 21 septembre 2008

MARCUS : C'est la balance qui rigole ce matin !!!........

Écrit par : Minijupe | dimanche, 21 septembre 2008

tu as oublié le chocolat de chez Seve et les macarons! bon week end

Écrit par : PASCAL | dimanche, 21 septembre 2008

Je me suis toujours demandé si la nourriture était à la hauteur de la vue.

Écrit par : Théo | dimanche, 21 septembre 2008

L'Alsace est bien représentée. :)

Écrit par : Docteur Peuplu | dimanche, 21 septembre 2008

pppffff...m'en fout...moi au boulot hier c'était fondue fribourgeoise le midi, mousse au chocolat le soir, picnic charcutailles/fromage ce midi et ce soir raclette...j'ai quasiment rien mangé et j'ai bavé d'envie devant le menu du resto, les huitres et le vin...ton blog est une torture!!! ;-(

Écrit par : cathiminie au boulot | dimanche, 21 septembre 2008

PASCAL : Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose !!!....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 21 septembre 2008

THÉO : Bienvenue.

La nourriture est à la hauteur, je confirme...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 21 septembre 2008

DR PEUPLU : Connaisseur en breuvage alsacien ????

Écrit par : Minijupe | dimanche, 21 septembre 2008

CATHIE : Je pense que beaucoup de personnes accepteraient la torture sous cette forme !!!!

Ce soir j'ai rien mangé car le repas de midi c'est fini à 17h !!!.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 21 septembre 2008

Connaisseur peut-être pas, mais amateur très certainement ! :)

Bon je suis alsacien alors je ne suis pas objectif sur la question... mais les vins alsaciens sont les meilleurs ! :D

Écrit par : Docteur Peuplu | lundi, 22 septembre 2008

DR PEUPLU : Dire qu'il a fallu que j'attende + de 40 ans pour découvrir l'Alsace !!!!

J'adore cette région et bien sûr son vin, mais aussi : kougloff, beakchoff, flammuch, et autre choucroute...

Tu me pardonneras l'orthographe, stp !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 22 septembre 2008

Je pardonne... je pardonne... d'autant plus qu'il y a plusieurs orthographes en fonction du lieu. :D

Ca me donne faim tout ça. :)

Écrit par : Docteur Peuplu | lundi, 22 septembre 2008

Une journée qui donne envie ...

Écrit par : Billeentete | mardi, 23 septembre 2008

DR PEUPLU : Mais pourquoi y font pas tout comme nous, les Alsaciens ???

Écrit par : Minijupe | mercredi, 24 septembre 2008

BILLEENTETE : Bienvenue.

J'en fais plusieurs des comme celle-là dans l'année !!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 24 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.