Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 septembre 2008

Ipod Touch

IL  PARAÎT  QUE  CE  BLOG  EST  UNE  TORTURE !!!

Je vais donc refaire un peu de pub,

Pour mon ami APPLE

Le temps que : le resto, les huîtres et le vin soient "digérés"...

Ipod-touch.gif
Demain, je vous promets un article "sucré-salé" sur..
Mon beau GEORGE...

22:20 Publié dans Interlude | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ipod, apple, macintosh, nano, suffle, iphone, musique |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Quand on cherche, on trouve!

Écrit par : JANUS | lundi, 22 septembre 2008

JANUS : Merci d'être venu chez moi, je t'offre un thé ???

Il est beau le Ipod touch !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 22 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.