Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 septembre 2008

Chien

LA  REVUE  TECHNIQUE  DU  CHIEN

OUI, ça existe, la preuve

Revue-Tech.gif

Quand j'ai vu le sujet, j'ai pas résisté...

La couverture est très représentative,
Je retrouve tout à fait  DALTON
Sauf que lui, a la queue coupée...

Celle que l'on voit sur la photo, bien sûr !!!!

Mais pourquoi ne coupe t'on pas la queue ??? du chat...

Commentaires

L'exemple du chat, c'est juste par hasard???? parce que tu aurais pu prendre aussi les poissons rouges, les yétis.... que sais -je encore

Écrit par : juillev | jeudi, 18 septembre 2008

C'est très chouette les Jack Russel...
bien mieux que les Jack éventreurs...
ha ha ha ha ha ha....
au fait, ça va toi ?

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 18 septembre 2008

JUILLEV : Bien sûr du hasard, tu m'connais... Heu, tu pensais à quoi ou à qui ????.......

Les poissons rouges, ils arrivent, patience pour l'instant, ils sont dans l'appareil....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 septembre 2008

PIERROT : Et les Jack Nicholson, tu en penses quoi ???

En attendant, je crois que le papier du coin repas ne lui plait pas !!!.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 septembre 2008

On coupe encore la queue des chiens ? je croyais que c'était interdit...

Écrit par : cathulu | vendredi, 19 septembre 2008

On ne coupe pas le p'tit bout de la queue du chat, parce qu'il nous électrise... dixit les Frères Jacques.

Écrit par : Joyce | vendredi, 19 septembre 2008

CATHULU : Bienvenue here !!!

Il est interdit de couper les oreilles. La queue est encore autorisée, mais certainement plus pour très longtemps !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 19 septembre 2008

JOYCE : Mais j'étais pas née à l'époque des Frères Jacques !!!....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 19 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.