Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 septembre 2008

Dalton

DE  L'OASIS  DES  NOYARETS

Daltonnn.gif

Descendant de :

BILOUTE  DIT  BILL  DES  MARAIS  DE COURMONT

et de :

ARIANE  DE  L'OASIS  DES  NOYARETS

 

Jolie carte de visite, n'est-ce pas ???

 

On retrouve dans les grands-parents :

un VERITAS, une TITE  COQUINE, un TILLY et une ORANE

Et dans les arrières grands-parents, entre-autres :

un SATURNIN, une RAQUETTE, une PLUMETTE, un ROCKETT et celui que je préfère : un RAMBO...

 

Et vous, c'est quoi vos p'tits noms ???...

 

Commentaires

Qu'il est migonon ce toutou...

Pas de chien chez moi mais une féline sans pédigree car ramassée dans la rue et deenue une véritable princesse d'appartement...

Son petit nom : SPAS...en prononçant le S à la fin voire celui su début également c'est comme on veut mais à l'origine c'est le diminutif d'un médicament anti stress...SPASMINE !

Écrit par : Poussin | lundi, 08 septembre 2008

Alors... Il y eut chez moi dont 5 en même temps !

BOUVIER BERNOIS... Haïwie des Roses en Donzy
SHAR PEI... Hold Up de Daim Pré
BASSET HOUND... Mirabelle du Haras de La Vergne
SCOTTISH TERRIER... Luther des Feux du Vaillant
Léontine de La violeyre
et leurs enfants... Margaux de Pelingeas
nés à la maison Morgan de Pelingeas
Milky Way de Pelingeas
Mortimer de Pelingeas

Macadam de la Violeyre
Ottawa de la Violeyre

LABRADOR... Opium des Monts du Levant
SETTER ANGLAIS... Udine du Gué de l'Orme
et ses enfants... Basile de Pelingeas
nés à la maison Bidule de Pelingeas
Ben'J de Pelingeas
Bataclan de Pelingeas
Biscotte de Pelingeas
Betty de Pelingeas
Bêtise de Pelingeas

Et j'arrête là parce que j'ai plus d'encre à mon stylo !!!!!!

Écrit par : Joyce | lundi, 08 septembre 2008

POUSSIN : Si je comprends bien, il a eu de la chance ce chat.

Heureusement que tu n'étais pas sous homéopathie......

Écrit par : Minijupe | lundi, 08 septembre 2008

JOYCE : Haute bourgeoisie canine chez toi !!!!

Le basset hound a dû avoir des frayeurs avec le dernier mot de son nom, une faute de frappe et hop !!!!

Heureusement que c'était une femelle.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 08 septembre 2008

Mon petit york se nommait :
urbi du puy du rec.
qu'il est joli ton pépère...
combien de chaussons il a bouffé chez toi ?

Écrit par : Le Pierrot | mardi, 09 septembre 2008

PIERROT : Mais tu peux pas dormir la nuit ???

Pour les chaussons : O !!!! En plus, mon fils chaussant du 46, il en aura pour un moment....

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 septembre 2008

Merci pour le portrait de Dalton...
Il a l'air en forme :-)
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | mardi, 09 septembre 2008

LAURENT : En superbe forme.

Moi qui l'ai pris pour courir, je pense que j'aurais du mal à le suivre !!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 10 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.