Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 septembre 2008

Humaine

LA  BÊTE  OU  LA  "CONNERIE" ???

 

Mais comment peut-on venir vivre à la campagne et ne pas supporter les cloches des vaches ???

 

Et pourquoi se plaindre d'un clocher qui sonne chaque heure et l'angélus ???

 

Bien sûr, j'attends vos comms sur ce sujet d'extrême importance...

12:00 Publié dans Question - Jeu | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : campagne, cloche, clarine, vache, eglise |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

C'est super les vaches !!!

Écrit par : Falconhill | lundi, 08 septembre 2008

FALCONHILL : oui enfin, il y a "vache" et "vache". Moi j'aime bien celles avec les cloches

Mais je déteste les "vaches" qui sont cloches !!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 08 septembre 2008

Ici, chaque été, il y a des touristes qui ont pris des locations sur le port qui vont se plaindre à la Mairie que les jours de vent, les élingues qui claquent dans les mats des bateaux ça fait trop de bruit. Et quand ils vont dans le sud, ils demandent qu'on baillonnent les cigales ?
Moi, je classerai plutôt ça au rayon connerie.

Écrit par : macaron | mardi, 09 septembre 2008

MACARON : Bienvenue sur ce blog amateur de macarons d'ailleurs !!!!!!

Tu as choisi le bon rayon je pense....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 10 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.