Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 septembre 2008

Paralympiques 2008

RÉSULTATS   DE  NOS  ATHLÈTES

Vous en entendez parler, vous, par les médias ???

NON bien sûr, ça n'intéresse plus personne et surtout ça ne fait pas d'audience !!!!

 

Alors pour info, nous avons :

11 médailles d'Or

21 médailles d'Argent

19 médailles de bronze

 

Eh oui, Beaucoup plus efficace que nos valides !!!!!

Entre nous, c'est pas trop difficile...

 

Commentaires

Oui, je suis comme toi, j'ai remarqué ça !
à peine quelques extraits dans les médias, ils n'ont pas honte tout de meme...
bise mini, bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 18 septembre 2008

PIERROT : Les médias, ils me sortent par les yeux (oui, j'ai des grands yeux...).

Bonne nuit mon Ami Pierrot

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 septembre 2008

C'est souvent comme ça, ceux qui ont le plus de mérite passent inaperçus! On a une drôle d'idée du "sensationnel". La critique journalistique et sociologique pourrait être longue...
Bonne soirée!

Écrit par : Soleh | vendredi, 19 septembre 2008

SOLEH : Bienvenue ici.

Je suis OUTRÉE par la déclaration qu'a fait Bernard Laporte aujourd"hui !!!!

Qu'il retourne manger son Madrange et qu'il ferme sa "bouche"......

Les paralympiques dérangent car ils gagnent plus de médailles que nos valides !!!....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 19 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.