Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 septembre 2008

iXe Vé I

JE  ME  SUIS  FAITE  GRILLER  SUR  LE  PARVIS !!!!!!

Mais, faites quelque chose pour moi.

Vous avez vu l'allure qu'il a sur la photo,

On voit même pas ses jambes...

Et en plus, je suis sûre que c'est même pas lui qui fait son blog...

XVI.gif
Il a de la chance de rouler en playmobile papamobile

Car je pourrais faire une rature bavure....

Commentaires

Un p'tit com pour enjamber l'pape !

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 18 septembre 2008

VIL COYOTE : Bienvenue ici, amen.

Ca y est, j'suis repassée par dessus !!!!!

Ohhhhhhhh Yessssssssss

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.