Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 août 2008

Cake

FABRICATION  DU CAKE :

NON, ce n'est pas du JCVD ou du Papy truc...

D'abord, ça se voit , regardez :

Cake prép.JPG
Les fruits qui macèrent et la pâte.

Dans le four, c'est déjà beau !!!
Cake-four.gif
Vous ne trouvez pas ???

A la sortie, j'en parle même pas !!!
Cake-cuit.gif

Et dans la bouche !!!!!
Cake tranche.JPG
HUMMMMMMMMMM, MIAM, MIAM !!!!!

Ah, vous vous imaginiez que j'allais vous donner la recette !!!
Faut pas rêver....

Nous le dégusterons, L'IGNORANT et MOI, sur les pentes de l'Alpe d'Huez demain....

Commentaires

argh...c'est à regretter de ne pas grimper jusqu'à l'Alpe d'Huez

Écrit par : cathiminie | jeudi, 21 août 2008

Cathiminie, je te le confirme !
Moi j'ai grimpé et j'y ai même eu droit avant le depart.

Écrit par : L'Ignorant | vendredi, 22 août 2008

CATHIE : Tu me dis quand tu viens sur Lyon, je me fais un plaisir de t'en faire un !!!

Il était très bon !!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 août 2008

je viens 2 fois à Lyon en septembre...le 2ème et 4ème week end...mais je ne sais pas si je resterai du vendredi soir au dimanche midi...je n'ai pas un seul week end à la maison en septembre...enfin merci pour la proposition...en espérant que ton cake ne me fera pas reprendre les kilos déjà perdus!!!

Écrit par : cathiminie | vendredi, 22 août 2008

CATHIE : A toi de contrôler la vitesse ou tu le mangeras.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 août 2008

Lyon j'y suis passé le 22 août vers 16 H en revenant de la Savoie J'ai loupé la bretelle pour Gerland sur le périph et je me suis à flanqué comme une andouille dans le bouchon sur l'A7. Heureusement, j'ai pris les quais de Saône et j'ai réussi à me tirer vite fait bien fait de ce (merdier) mauvais pas.
Bon, ceci étant dit, ton cake est magistral. Ma maman en faisait souvent mais c'est précisément le gâteau que je n'aime pas. Quand j'en mangeais je laissais tous les fruits de côté, tu vois le tableau. Alors un jour, j'ai préféré y renoncer définitivement.
Ce serait possible de remplacer les fruits par le chocolat ?

Écrit par : Marcus | samedi, 23 août 2008

MARCUS : Alors là, tu aurais pu le dire que tu passais par Lyon....

Un cake sans fruit n'est pas un cake, alors au chocolat en plus !!!!!! Moi j'appelle ça un fondant....

Je suis sûre que si tu goûtais le mien, tu l'aimerais ???....

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 août 2008

En échange je te donnerai la recette : "Comment mincir en 10 leçons" !

Écrit par : Joyce | lundi, 25 août 2008

Cette recette manque un peu de chocolat!! mais ça a l'air bien bon quand même !

Écrit par : glaudio69 | lundi, 25 août 2008

JOYCE : 10 jours, ça va pas suffir !!!....

J'en ai pris presque trois (j'écris en lettres, ça se voit moins !!!) en 3 semaines....

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

GLAUDIO : J'ai déjà dit qu'avec du chocolat, ça ne pourrait pas s'appeler "cake" !!!...

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.