Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 août 2008

Pékin 2008

DERNIER  TOUR  ET   PUIS  S'EN  VA....

<< Muriel Hurtis n'a pu se qualifier (C'est possible ???) en finale du 200 m. Engagée dans la deuxième demi-finale, la Française a pris un départ prometteur (On s'en doute !!!) mais n'a pu poursuivre l'effort (On s'en doute aussi...) dans la ligne droite. Elle prend finalement la 5e place de sa course (Elle a fait ce qu'elle a pû !!!), loin de l'Américaine Allyson Felix >>.

(L'Equipe.fr)

 

Allez Doucouré, c'est à peu près tout ce qui reste...

 

40 médailles, ils avaient dit ???..

 

Commentaires

Pour la natation synchronisée, moi je dis qu'il faudrait mettre le public sous l'eau, ce serait mieux pour regarder. Ben c'est vrai on voit que les pieds ou les jambes.

Écrit par : L'Ignorant | mercredi, 20 août 2008

L'IGNORANT : Tu as raison car j'aimerais bien savoir ce qu'elles font sous l'eau ????

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 août 2008

Bon... Welcome Dalton !
Je réponds à vos commentaires sur mon blog, mais ils n'apparaissent pas en ligne !!!

Dommage que je ne sois une sauterelle dans les prés de l'Alpe d'Huez, j'aurais voulu voir ça.

Écrit par : Joyce | lundi, 25 août 2008

Help... Mes commentaires ne passent pas !!!!!

Écrit par : Joyce | lundi, 25 août 2008

Et un périscope, moi j'aime pas me mouiller...

Écrit par : Joyce | lundi, 25 août 2008

Dommage elle aurait bien mérité de finir chocolat !

Écrit par : glaudio69 | lundi, 25 août 2008

JOYCE : Mais oui, on les voit tes comms, j'te jure.

C'est surtout les mollets de L'IGNORANT que tu voudrais voir !!!.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

JOYCE : As-tu mis tes lunettes, d'abord ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

JOYCE : Des jumelles aussi !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

GLAUDIO : De toute façon, elle est quand même ridicule !!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.