Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 avril 2008

Salon du Randonneur

 Afin d'occuper un dimanche après-midi,
pour lequel je n'avais rien prévu
à part une sieste, et même pas "crapuleuse"...
Je suis allée avec mes copines Juillev et Trub
 
ICI 
1641574403.gif
 
Beaucoup de monde,
du piétinement
et des bras qui se chargent vite de brochures
diverses et variées.
Pour soulager ceux-ci, il faut vite trouver
de quoi faciliter le portage.
Nous nous sommes retrouvées toutes les 3
avec ce sac en bandoullière...
 
1742556327.gif
 
Après diverses dégustations de
jambon de montagne
fromages et gâteaux,
il faisait soif...
Quelques blancs de Savoie nous ont aidé !!!!
 
Après un fou-rire incontrôlable à un stand où le gars doit encore chercher ce qu'il a dit ou fait...
Nous avons fui le salon pour une balade au Parc de laTête d'or
 
775201472.gif
 

Commentaires

LA TËTE D'OR CA ME DIT QUELQUE CHOSE...DEJA DES TULIPES????

Écrit par : pascal | dimanche, 06 avril 2008

les 3 grâces en goguette finirent toutes nues au milieu des tulipes???ben vi après le vin de Savoie, dieu sait quelles folies êtes vous allées commettre dans ce parc public, rendez vous de tous les détraquées et pervers de la terre (en plus ça rime)...avec vos sacs en bandoulière vantant autre chose que des plaisirs austères...bon je vais dodo...le vin grec mélangé à mes médics me fait perdre mes pieds sur terre (tu remarqueras les rimes en l'r)

Écrit par : cathiminie | lundi, 07 avril 2008

Philippe Philippe Philipppppppppe !

Écrit par : Trublyonne | lundi, 07 avril 2008

PASCAL : Ca peut, avec toutes les heures que tu y as passé !!!! Les tulipes dans la... roseraie, en attendant

Écrit par : Minijupe | lundi, 07 avril 2008

CATHIE : Non, le happy end, c'était pas ça !!! Enfin, on a bien ri, c'est déjà ça !!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 07 avril 2008

TRUB : Où Juillev cache t-elle son aimant qui attire les Philippe ????

Écrit par : Minijupe | lundi, 07 avril 2008

Non c'est pas vrai!!!!????...encore un Philippe...ce serait pas Philippe Rapporhomo par hasard?

Écrit par : cathiminie | lundi, 07 avril 2008

CATHIE : Oui, c'est vrai et je peux te dire qu'on a bien ri !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 07 avril 2008

Il parait qu'en rando le guide qui est derrière s'appelle le coupe fil!

Écrit par : juillev | lundi, 07 avril 2008

JUILLEV ; Plusieurs orthographes possibles : fil, file ou phil.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 08 avril 2008

Oui et c'est vrai que des fois celui qui ne s'appelle pas Phil, j'ai envie de l'appeler "file!"!

Écrit par : juillev | mardi, 08 avril 2008

eh oui c'est moi (d'avril) le phil (amant) qui fil (à ture) en file (et) et défile en cinéphile

Écrit par : Phil | mercredi, 09 avril 2008

PHIL : Mais c'est de la Phil Oh Sophie !!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 avril 2008

Les commentaires sont fermés.