Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 avril 2008

J'ai toujours...

664069408.gif
 
Voilà où j'étais lundi soir à 18h.
Avec un fils qui ne sait même pas rendu compte que sa mère avait pleuré !!!!
 
Je lui ai proposé ensuite de dîner à la nouvelle Brasserie de Léon, il n'a pas voulu....
 Retour à sa chambre
 
Alors j'ai fait "SOS Olivier", et je suis allée finir ma soirée chez lui
Une oreille pour m'écouter, ça m'a fait du bien
La mousse au chocolat de sa maman était d'ailleurs très bonne !!!!
 
Le film m'a permis de rire, c'était bien. Mais depuis, Mini a le moral dans les baskets,
Remarquez pour une joggeuse, c'est presque normal....
 
 
 
 

Commentaires

pensées pour toi ce soir...juste ça

Écrit par : pascal | mercredi, 02 avril 2008

brasserie de leon... souvenirs....

Écrit par : pascal | mercredi, 02 avril 2008

Mini, fais moi un sourire, t'es tellement jolie ainsi...
bisou ma belle, bonne journée, j't'oublies pas...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 03 avril 2008

paarait qu'il y a un salon de la raandonnée ce week end à Lyon...j'ai ms informatrices tu vois...de quoi changé de baskets, de chaussettes et du coup de virer ton moral à chaussetteux à la benne...bises de l'écloppée de service...

Écrit par : cathiminie | dimanche, 06 avril 2008

PASCAL : je refais de la mise à jour sur mes comm, tu ne peux pas connaître la Brasserie de Léon, ça vient juste d'ouvrir !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 07 avril 2008

PIERROT : Tu sais me le faire sourire mon visage par tes mails. Je pense à toi en ce moment, dors bien surtout...

Écrit par : Minijupe | lundi, 07 avril 2008

CATHIE : Effectivement, le projet est en cours avec Juillev...

Écrit par : Minijupe | lundi, 07 avril 2008

Les commentaires sont fermés.