Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 mars 2008

Voilà Messieurs....

Le monde médical est merveilleux,
 
Je vous ai trouvé une explication
 
A notre "refus"....
 
904782822.gif
 
Ca vous rassure ??? 
 
P. S. : Je ne dois pas en consommer encore assez !!!!!!!! 
 
 

09:30 Publié dans Santé - Bien être | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : mal de tête, homme, femme |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Je mange, buse et abuse de chocolat et je vous assure que j'ai encore pas mal de graines, pas des mi....

Écrit par : Chat...colat | samedi, 29 mars 2008

Comme je ne fais pas les choses à moitié... je peux garantir que le chocolat noir très noir peut déclencher des graines entières !

Écrit par : Joyce | dimanche, 30 mars 2008

tiens faut que j essaye pour voir si ça marche...

Écrit par : pascal | dimanche, 30 mars 2008

LE CHAT : Attention quand même à la gan.... graine, dans ce cas là, on coupe......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 mars 2008

JOYCE : Bois un petit Nespresso, ça va passer.... What Else ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 mars 2008

PASCAL : Tu dois bien savoir que la migraine est un problème "féminin" à certains moments de la journée!!!....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 mars 2008

ah bon???? et pourquoi que féminin????

Écrit par : pascal | lundi, 31 mars 2008

Les commentaires sont fermés.