Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 février 2008

Leçon N° 3

J'AFFINE  MA  TAILLE
 
aa501c6beea2808f5646922b37c592c7.gif
 
 Position de départ : Allongée sur le dos, jambes fléchies, pied à plat au sol, main gauche derrière la tête, bras droit le long du corps.
 
Placez la cheville droite sur le genou gauche.
Décollez les épaules et amenez le coude gauche vers le genou droit, sans soulever le bras du sol.
Soufflez bien en montant
 
15 fois de suite, puis recommencez de l'autre côté
 
Après 2 post très sérieux, il faut que je redevienne, MOI... 
 

Commentaires

Petite nature! j'en ai fais 25 de chaque côté ce matin en plus du grand droit sur l'avant! bon d'accord, en vélo tu es surement meilleure que moi!

Écrit par : juillev | mardi, 12 février 2008

JUILLEV : Voilà donc l'explication de ton corps svelte !!!!

Le vélo pour l'instant, je vais attendre un peu !!!!.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 13 février 2008

Quand vous aurez fini de vous vanter de vos minceurs ayez une pensée douce pour ceux qui n'ont plus le ventre plat!!!

Écrit par : franklin | mercredi, 13 février 2008

FRANKLIN : Simple, très simple même : il suffit de remplacer 3 fois par semaine le restaurant du midi par une heure de sport.... Résultats garantis avec un peu de volonté !!!.......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 février 2008

Oui bon ben, hein... ça va ! En fait oui, c'est pas mal... pour mon graaaaaaaaand âge !

Écrit par : Joyce | jeudi, 14 février 2008

JOYCE : Allez, 10 fois de suite suffiront.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 février 2008

Tu es très jolie minijupe sur cette photo, tu as laissé poussé une queue de cheval ?
ça te va bien...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 21 février 2008

Les commentaires sont fermés.