Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 novembre 2007

Panpan ---> PAN!!!!!

A T T E N T I O N...MA...S E N S I B I L I T É !!!!
 (Les images de ce blog peuvent choquer...) 
 
 abbe3054f312b74766dd2e833bdfd521.gif

 Mais non, ils ne dorment pas !!!

Ils sont bien morts, tués par mon fermier un dimanche de chasse,

Dans la forêt de Malval, près de St Sorlin 


Je rassure  JOYCE , dans la Drôme... c'était pas lui....

C'est gentil d'avoir pensé à me les donner.

Maintenant, je dois m'en occuper...

 

 

4898e00926e2b4d4539fc0b0f7dc4cf3.gif

  

Cette charmante petite bête

Il faut donc

la...

déshabillée

 

  

Scène de "torture"

à la cave... 

   

c10769694f1aea90b6f5e4814576db2c.gif 

 

Voilà le résultat...

 

Mâle

ou

Femelle ???

 

J'ai pas vu !!!! 

 

 

2ae221fe4f2b2ce852f6d75d1f0e398c.gif

 

 

Opération

 

Terminée 

 

 

339c499769186ffdde1a1896d9ce764a.gif

 

 

 

Un petit séjour

Dans le congélateur

En attendant d'être manger... à la moutarde ??? 

 

 

Tous les ans, j'ai le droit à ce genre d'exercice

Je fais aussi les gibiers à plumes, mais cette année j'ai eu de la chance, on m'a donné un faisan, déjà plumé, prêt à consommer. Il n'est même pas passer par la case "congélateur", direct dans le four !!!

Il n'y a plus qu'à attendre... le Sanglier.... 

21:50 Publié dans Plaisirs du palais | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : chasse, lapin, gibier, forêt |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

je crois que je ne pourrais pas faire ça...j'adore le lapin aux pruneaux, à la moutarde basquaise mais pas à poil...incapable de le strip teaser avec mes p'tites mains douces et délicates!

Écrit par : cathiminie | dimanche, 11 novembre 2007

CATHIE : tu te trompes, c'est moins "répugnant" que tu le penses. Mais tu as certainement raison de garder tes mains douces, pour autre chose......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 11 novembre 2007

beurk....j adore en manger....mais pourrais pas les tripatouiller comme ça...
idem vider un poisson ( a la limite un vivagel pané... à ouvrir..)

Écrit par : Pascal | dimanche, 11 novembre 2007

PASCAL : Ohhh là là, quelle petite "nature" ces hommes !!!! Mais y bouge plus, tu sais !!! Et tu manges des huîtres et des escargots ???? beurrrrkkkkkkkk......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 11 novembre 2007

Ptite nature moi aussi! Même que je je n'achète jamais de lapins parce qu'ils laissent les yeux... Les yeux des huitres et des escargots c'est pas pareil! Tient au fait, Phil m'a dit que j'avais des yeux d'huitre, est-ce que c'est un compliment?

Écrit par : juillev | lundi, 12 novembre 2007

Juillev : les yeux "couleur d'huitre"

que d'horreurs Minijupe ! et si on t'y faisait pareil ?

Écrit par : phil6 | lundi, 12 novembre 2007

Minjupe..moi j'ai été traumatisé tout gamin; des cousins qu'on voyait en été en vavances dans une ferme; la fermière trucidait ses betes..nous on regardait, horrifiés!!
Le lapin (pauvre grosse bete toute gentille toute grosse sortie de son clapier.. un coup sur la nuque... et un coup de couteau aiguisé pour arracher l'oeil et finir le lapin..pendu par les pattes arriere a se vider de son sang, l'oeil arraché..
La poule..different... le couteau au fond de la gorge et elle tournait..la bete calée entre ses grosses cuisses...et la vider de son sang...
le cochon..on fuyait des qu'il commencait a hurler avant d etre égorgé...
Souvenirs...

Écrit par : Pascal | lundi, 12 novembre 2007

Ah le regard de l'huitre, couchée tranquille sur son lit de goémon/glace... pour que son oeil soit plus clair..qq goutes de citrons dans la rétine... Son regard n'en est que plus profond et serein!

ps j ai horreur des escargots et autres grenouilles...

Écrit par : Pascal | lundi, 12 novembre 2007

JUILLEV : t'as vu, moi je leurs ai coupé la tête, comme ça tu ne vois pas ses yeux!!! Personnellement, je ne prendrais pas des "yeux d'huîtres" comme un compliment !!!...... Mais avec Phil, tout est possible......

Écrit par : Minijupe | lundi, 12 novembre 2007

PHIL6 : Voyons, un peu de Romantisme avec les femmes !!!!! Prends des cours, une femme a besoin de tendresse, de douceur..... Tu veux me "dépiauter" ???? Bah t'as interêt à courir vite pour m'attraper!!!!....

Écrit par : Minijupe | lundi, 12 novembre 2007

PASCAL : Je comprends ton traumatisme... Mais il faut savoir que je fais ça, uniquement parce qu'on me les donne morts, sinon je serais absolument incapable de les trucider!!!!

Tiens j'ai envie d'huîtres, c'est bizarre.... Les escargots, c'est surtout le beurre à l'ail qui les accompagne que je préfère et pour les cuisses de grenouilles, j'adore !!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 12 novembre 2007

Mon beau frère mange les yeux de poissons morts... tu manges ceux des grenouilles et ceux des escargots ???

Écrit par : Pascal | lundi, 12 novembre 2007

Je vais essayer le citron dans les yeux mais je doute que ça me donne le regard serein!

Écrit par : juillev | lundi, 12 novembre 2007

PASCAL : Les poissons: je leur coupe la tête, les grenouilles: je mange que leurs petites cuisses musclées et les escargots: j'regarde pas......

Écrit par : Minijupe | lundi, 12 novembre 2007

JUILLEV : le citron dans les yeux, c'est pour te faire consoler par Phil....

Écrit par : Minijupe | lundi, 12 novembre 2007

Qui vous savez a plumé et vidé un faisan dans ma cuisine la semaine dernière. ma fille a poussé de grands cris en disant qu'elle n'en mangerait pas mais finalement c'est elle qui a vidé son assiette la première !

Écrit par : Trub | mardi, 13 novembre 2007

TRUB : Et Zazou, y réagit pas à ce genre d'odeur ??? Moi le mien il est complètement "fou" quand il sent du gibier... Attention, un jour il va arriver chez toi avec un sanglier sur l'épaule !!!!.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 13 novembre 2007

Pense à garder les peaux, j'ai plus de pantoufles...
et les pattes, j'ai plus de chance non plus...
bisou ma puce...bon ap...

Écrit par : Le Pierrot | jeudi, 15 novembre 2007

PIERROT : et des slips en peau lapin, t'as essayé ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 novembre 2007

Y a des fois, j'me demande si t'es normale toi ?
tu sais très bien que je ne porte que des slips en papier journal.
Je les fais moi même...

Écrit par : Le Pierrot | jeudi, 15 novembre 2007

On devrait faire la même chose avec les femmes avant de les "manger"!

Écrit par : loup-julien | vendredi, 16 novembre 2007

LOUP-JULIEN : oublies pas la moutarde, c'est meilleur !!!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 16 novembre 2007

Ces photos ne m'ffraient pas, c'est le prix à payer pour déguster un bon lapin. Un bon civet de lapin avec des pates fraîches ou une vraie purée de pomme de terre, avec une tranche de pain grillé, frotté à l'ail, c'est pas mal...

Cela me rappelle le premier lapin que m'avait ramené un ancien copain, je l'ai "plumé" à l'envers par le haut

Écrit par : Dr Sangsue | lundi, 19 octobre 2009

DR SANGSUE : Je préfère dépiauter un lapin plutôt que de plumer un faisan !!!

J'aime bien le gibier en général à cuisiner comme à déguster ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 octobre 2009

moi, je suis comme le stroumch râleur, j'aime pas les huitres, j'aime pas les poissons ( seulement les panés carrés qui ont les yeux dans les coins..) j'aime pas les grenouilles, j'aime pas les crustacés, et de voir un lapin mort me fait pleurer!!

mais par contre une bonne entrecôte aux échalotes, je dis pas......surtout si je connais pas le boeuf......

Écrit par : boutfil | lundi, 19 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.