Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 novembre 2007

Ohhh, la cochonne!!!!

 Mais elle l'a fait !!!!
 
 
Elles les a montré ses nichons,
 
comme elle a dit,
 
BRAVO, quel courage !!!!
 
 
Comme c'est la même taille,
 
ce n'est pas la peine
 
que je vous montre les miens....
 
Vous n'avez qu'à
 
imaginer !!!!
 
*
 
Mais je suis bien obligée
 
malgré tout
 
de vous montrer
 
une autre partie
 
de mon corps....
 
Donc, je vous ai choisi
 
4 jolies photos
 
pour vous faire
 
 
RÊVER
 
FANTASMER
 
*
 
DÉLIRER
 
*
 
Un corps, tout rose...
 
Un petit bisou sur le nez...
 
Je m'ennuie...
 
Salut les copains... 
 
*
*
*
*
 
012b6233a9a21ba013d37f5846c7bf22.gif
 
Qui a dit que j'étais une "Cochonne" ???.... 
 
 

22:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : cochon, poitrine |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Rire... même pas moi sur la photo (j'en ai plus que ça en fait...) (les miens sont cachés quelque part ailleurs mais ne compte pas sur moi pour te le dire :-))

Écrit par : Trub | jeudi, 08 novembre 2007

on veut bien voir pour comparer ;
c'est vrai ceux de Trub sont plus gros il me semble

Écrit par : phil6 | jeudi, 08 novembre 2007

je suis dans la même démarche que philippe...un concours s'impose...il faut absolument vous départager surtout qu'il semblerait que comme pour les hommes...la taille ne fasse pas tout....
tiens ce soir je me ferais bien un peu de cochonaille???

Écrit par : chose | jeudi, 08 novembre 2007

TRUB : on pourrait se soutenir (la poitrine...) entre femmes!!!!! Si tu triches c'est pas marrant... Tiens et pourquoi on ferait pas une photo de nous 2 pour faire plaisir à ces messieurs ???? Y vont pas tarder à réagir......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 novembre 2007

PHIL6 : Comment tu peux savoir que ceux de Trub sont plus gros puisque tu n'as pas vu les miens!!!!!!
Merci d'avoir mis ton sexe en photo sur ton blog !!!.... Pour les curieux (rieuses) : http://blogph.blog4ever.com/blog/lirarticle-7966-505691.html

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 novembre 2007

CHOSE : pourquoi cet anonymat, hein, machin, truc (j'ai pas dit "trub"), bidule????? Je compte sur toi pour l'organisation du concours.... avec en premier prix, tiens quoi au fait ????
Je suis au régime (normal, je suis une femme...) mais j'avoue qu'une andouillette me ferait envie!!!....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 novembre 2007

euh... pour pour vous avoir toutes les deux les filles..je crois quand mm savoir.. niveau taille.. entre les 80 et les 100, et apres les b, c, ou d... on peux dire...pas tout a fait pareil!!( pascalou es.master-lingerie U.D.L)

Écrit par : Pascal | vendredi, 09 novembre 2007

PASCAL : entre 80 et 100 ??? Dis donc, t'as pas l'oeil !!!!! Ton master y date de quand ??? Pourtant, je sais que tu pratiques souvent... les lingeries..... C'est bizarre parce que j'y suis allée récemment et j'avoue avoir vu un homme !!!! Mais c'était pas toi......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 novembre 2007

De toute façon, même en rose avec des tâches noires, je te reconnais quand même, t'es la troisième en partant de la gauche, avec ton p'tit groin maquillé au caca de cochon...
bisou petite cochonne...t'as pas honte de t'étaler ainsi ?

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 09 novembre 2007

euh...des histoires de nichons, de phallus champignonnesque, et de cochonne...c'est pour faire grimper l'audimat bloguesque?...eh pis les filles côté nichons je crois que je tiens le pompon...mouarf comme dirai Trub...je veux bien en donner un morceau à qui voudra m'alléger d'un poids certain!!! à bientôt pour comparer nos bonnets...normal par la neige qui court!!! aaaaattttttcchhhhouououopummmmm!

Écrit par : cathiminie | vendredi, 09 novembre 2007

Bon! non comment!
Je ne fais pas le poids !(si je puis dire!) Mais l'important n'est pas la taille....

Écrit par : juillev | vendredi, 09 novembre 2007

Pour les nichons c'est comme en politique...ceux de droite ou de gauche n'ont pas les mêmes réactions!!!!! faites un test: une légère morsure, un petit pincement ou la pointe agile d'une langue délicatement curieuse ...

Écrit par : franklin | vendredi, 09 novembre 2007

CATHIMINIE : t'as tout compris, y a que ça qui marche pour avoir des comm!!!!! Ne te connaissant pas encore (mais ça ne saurait tarder), je ne peux pas juger le volume.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 novembre 2007

JUILLEV : tu fais peut être pas le poids, mais tu fais bien les photos de "phallus".......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 novembre 2007

FRANKLIN : là je reconnais le "pro".... Elle doit pas s'ennuyer Trub...... Tu donnes des cours ??????

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 novembre 2007

Et t'as pas vu mes photos de gros bolets!

Écrit par : juillev | samedi, 10 novembre 2007

je veux être juré si il y a un concours!

Écrit par : romain blachier | dimanche, 11 novembre 2007

un site lyonnais trés cochon et drole
http://www.pinkpigpage.com/

bises

Écrit par : romain blachier | dimanche, 11 novembre 2007

ah et à propos de cochons, allez là, c'est lyonnais et drole
http://www.pinkpigpage.com/

Écrit par : romain blachier | dimanche, 11 novembre 2007

ROMAIN : on pensera à toi pour le concours!!!.... Tiens un site de cochons aussi qui m'a fait perdre pas mal de temps il y a quelques années..... http://kochonland.playmoa.com/

Écrit par : Minijupe | dimanche, 11 novembre 2007

euh ! chuis une fille je peux mettre des commentaire aussi ? ou bien j'm'en vais définitivement ?

Écrit par : Lénia | dimanche, 11 novembre 2007

LENIA : C'est pas un blog réservé aux "mâles"!!!!..... Tout le monde est "Bienvenue".....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 11 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.